(Je suis désolée de ne pas avoir posté depuis un longggg moment mais j'étais vraiment occupé (encore aujourd'hui d'ailleurs). Je vais faire au mieux pour écrire les loulous! Bisous à vous 😚!
DANS LA FIN DU CHAPITRE PRÉCÉDENT:
Je me lève.
(t/p): Tu as changé depuis le départ de Naruto. Enfin, envers moi.
Je dirige mon regard vers le ciel.
(t/p): L'ancien Shikamaru me manque, tu me manques.
Shikamaru à l'air choqué de ma réplique. Je le regarde, intensément, puis pars.
J'ai passé le reste de la journée chez moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ellipse:Le lendemain, Naruto, Sakura, Kakashi et l'équipe Gai reviennent. Je les attends aux portes du village. Ils arrivent et Naruto court sur moi et me serre fort dans ses bras.
(t/p): Tu m'as trop manqué!
Naruto: Toi aussi!
Il me lâche.
(t/p): Comment va Gaara?
Naruto: Il va bien, tout le monde va bien. Kakashi sensei est beaucoup affaibli par nos combats mais il faut juste l'emmener à l'hôpital pour qu'il se repose.
(t/p): Ok! Allons-y, je vous accompagne.
??: MA FLEUR DE LOTUS!!
Oh c'est pas vrai, Lee.
Il fonce sur moi et m'enlace très TRÈS fort.
Lee: Je suis trop content de te revoir ma fleur de lotus!!
(t/p): Moi aussi Lee mais là.. tu me serre un peu trop.. Je.. pas.. respirer...
Il me lâche très vite, pose ses mains sur mes épaules et me regarde inquiet.
Lee: Désolé ma fleur de lotus! Comment tu te sens?
(t/p): Ça va mieux maintenant, t'en fais pas.
Sakura: Désolé de vous embêter mais Kakashi doit vraiment se reposer là.
(t/p): Oui oui c'est bon, on y va.
Lee lâche mes épaules et nous partons à l'hôpital.
Arrivés, nous amenons Kakashi dans une chambre et l'allongeons dans le lit. Maître
Tsunade, accompagnée de Shizune et Tonton arrive et commence à parler. Kakashi a la moitié de son visage caché par la couverture. Je regarde Naruto et comprends qu'il veut voir ce qui se cache en dessous. Il prend dans sa main un bout de la couette et commence à la baisser. Curieuse, je fais un clin d'œil à mon meilleur ami et fais pareil que lui. Soudain, il se réveille. J'enlève ma main de la couverture, laissant Naruto tout seul. Sakura le surprend et le frappe. Je rie et par la suite m'excuse auprès de mon meilleur ami.Tsunade parle à Kakashi en lui disant qu'il devra rester à l'hôpital pendant un certain temps. Celui-ci comprends et ne rejette pas les ordres du Hokage.
Tsunade: Maintenant, nous allons te laisser te reposer. Équipe Gai, vous êtes libre pour la journée. Vous m'apporterez votre rapport demain.
Gai: Entendu!
Tsunade: Allons-y Shizune.
Elles se dirige en dehors de la chambre.
Sakura: Attendez, Maître Tsunade!
Elle court après elles. Je regarde Naruto et on se demande qu'est-ce qu'elle peut bien lui dire. On sort de la chambre et s'arrête dans le couloir.
VOUS LISEZ
REGARDONS LES NUAGES ENSEMBLE (Shikamaru x reader)
FanfictionTu es une ninja faisant parti de la petite bande d'amis. La meilleure amie de Naruto! Tu formes une équipe avec tes deux frères. Tu suivras et feras parti des histoires de Naruto! J'ai suivis l'histoire de l'anime même si parfois j'ai peut-être mod...