Le départ de Sasuke

2.5K 110 96
                                    

( juste parce que j'adore cette photo de moi ptdr 😉)
~~~~~~~~~~~

DANS LA FIN DU CHAPITRE PRÉCÉDENT:

Il tourne la tête et la baisse.

Shikamaru: Celle que j'apprécie.

J'écarquille les yeux. Il vient de me dire qu'il m'appréciait? Je sourie et dirige mon regard vers le ciel étoilé.

(t/p): Moi aussi je ne te déteste pas.

Il esquisse un petit sourire.

Après plusieurs minutes, Shikamaru me raccompagna chez Sakura. Malgré sa paresse, oui. Je découvris les filles, toujours aussi bien endormi qu'il y avait quelques heures auparavant. Je me coucha également, satisfaite de cette fin de journée...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ellipse quelques jours:

Quelques jours sont passé depuis cette soirée pyjama. Konoha a reçu une lettre. Naruto, Jiraya et Tsunade rentrent aujourd'hui! Je vais aller les accueillir. Je m'habille de façon habituelle et pars en direction des portes de Konoha. Arrivé, je les vois. Je cours vers Naruto et le prends dans mes bras.

(t/p): Tu m'as trop manqué!

Naruto: Oui toi aussi!

On se lâche.

Naruto: Regardes qui j'ai ramené!

Il me montre la blonde.

Tsunade: Bonjour, je suppose que tu es (t/p). Naruto m'a beaucoup parlé de toi.

(t/p): Oui, bonjour Maître Hokage.

Tsunade: Appelles moi Maître Tsunade simplement.

(t/p): D'accord!

Tsunade: Voici Shizune. Et ça, c'est Tonton.

Elle désigne une brune avec un cochon dans les bras.

(t/p): Bonjour!

Shizune: Enchantée!

Naruto: Mamie Tsunade, mamie Tsunade! On peux aller à l'hôpital maintenant?! Il faut aller voir Sasuke!

Tsunade: Oui oui, on y va.

Naruto: (t/p), tu viens?

(t/p): Oui!

Après plusieurs minutes de marche, on arrive à l'hôpital. On se dirige vers la chambre de Sasuke et nous rentrons. Sakura est là. Je m'approche d'elle.

(t/p): Salut Sakura, tu vas bien?

Sakura: On peut dire ça.

(t/p): Regardes, Naruto a ramené la meilleure des médecins ninjas! Elle va guérir Sasuke en un rien de temps, tu vas voir.

Sakura: Vraiment?

(t/p): Oui, ne t'en fais pas.

Tsunade s'approche de Sasuke et pose sa main sur le front de celui-ci. Un lumière verte émane de sa paume. Après quelques secondes, elle retire sa main et Sasuke se réveille! Il se met assis dans le lit.

Sakura: Sasuke..

Naruto: Coucou Sasuke!

Sakura: Je suis si heureuse!

Elle saute soudainement dans les bras de Sasuke et pleure. Le pauvre, il a pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive. Quand tout à coup, Naruto s'en va, l'air triste. Serait-ce à cause de Sakura? Il fait signe à Tsunade.

REGARDONS LES NUAGES ENSEMBLE (Shikamaru x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant