La mission de Shikamaru

2.5K 108 105
                                    

( désolé j'ai oublié de poster hier 😭)

DANS LA FIN DU CHAPITRE PRÉCÉDENT:

Soudain, il disparaît et arrive derrière moi. Je sens sa respiration dans ma nuque.

Sasuke: Shikamaru a beaucoup de chance d'avoir une fille comme toi qui est tombée amoureuse de lui. À bientôt, idiote.

Soudainement, tout devint noir et je m'endormis.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ellipse quelques heures:

Je me réveilla au coté de Sakura à l'aube, encore choquée de la veille. Je me dépêcha d'aller au bureau de Tsunade pour aller lui raconter tout ce qui s'est passé cette nuit. Elle demanda à ce qu'on aille chercher une certaine personne. Plusieurs minutes passent et quelqu'un entre dans le bureau. Je me retourne et je suis surprise.

(t/p): Shikamaru?

Je me tourne vers Maître Tsunade.

(t/p): Vous avez demandé à ce qu'on vous amène Shikamaru! Mais pourquoi lui?

Shikamaru: Euh bonjour..

Tsunade: Shikamaru, j'ai à te parler.

Shikamaru: De quoi s'agit-il?

Tsunade: Hier soir, Sasuke Uchiha a déserté le village de Konoha. (t/p) est venu nous le dire ce matin. Je crois qu'il est parti en direction du village caché du sable.

Shikamaru: Il est parti? Mais pourquoi?

(t/p): À cause d'Orochimaru.

Tsunade: Il lui a fait une proposition.

Shikamaru: Attendez, expliquez moi quelque chose. Pourquoi Sasuke accepterais une proposition d'une personne aussi dangereuse que lui?

Tsunade: La raison ne nous importe pas. Nous n'avons pas beaucoup de temps Shikamaru. Il s'agit donc de ta première mission en temps que Chunin et chef d'équipe.

Shikamaru: J'ai juste à ramener Sasuke au village? Ce devrait être facile, tant qu'il n'y a pas trop d'ennemis.

Tsunade: C'est ça. Malheureusement, j'ai peur qu'en plus d'être urgente, cette mission risque d'être compliquée.

(t/p): Pourquoi?

Tsunade: Il y a de forte chance pour que des hommes d'Orochimaru accompagnent Sasuke.

(t/p): Vous aviez parlé d'une équipe. Qui va l'accompagner durant cette mission?

Shikamaru: Je requière la formation d'une équipe de choc. Composée uniquement de ninjas confirmés.

Tsunade: Ça, ça ne va pas être possible.

Shikamaru: Ah non? Et pourquoi?!

Tsunade: Ça me paraît évident. Je n'ai gardé que le strict minimum de ninjas confirmé dans le village, nous sommes débordés. Tout les autres sont partis en missions. Tu as 30 minutes pour rassembler autant de genins que tu veux, ceux que tu estimes être les meilleurs et quitter le village.

Il se dirige vers la porte mais s'arrête devant celle-ci.

Shikamaru: Ça s'annonce pénible, mais je ne peux pas abandonner un camarade. Pas vrai? *soupir* On verra bien ce qui arrivera.

Tsunade: Juste une chose. Si tu ne sais pas par qui commencer, je te recommande quelqu'un.

(t/p): Qui est-ce?!

Tsunade: Naruto Uzumaki.

Shikamaru: Bon bah, je n'ai plus qu'à aller le chercher. Quelle galère...

REGARDONS LES NUAGES ENSEMBLE (Shikamaru x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant