Dans la fin du chapitre précédent:
On s'éloigne d'eux.
(t/p): Je compte sur vous pour vous voir à la tour demain! Bonne chance les gars!
Shikamaru: Comptes la dessus.
Naruto: SAAALUUT!
Nous partons.
Après plusieurs minutes nous arrivons à la tour.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ellipse:
Nous sommes le 5ème jour. Avec mes frères on a pu se remettre de nos blessures et nous allons beaucoup mieux.
Nous sommes en train de manger, il est midi. La fin de l'épreuve est a 15h. Cela laisse encore 3h pour que l'équipe 7 et 10 arrive. L'équipe 8 est déjà là. Tout comme l'équipe de Lee, de Gaara et celle de Dosu.
J'avalais ma nourriture quand soudain je vois l'équipe 10. Je me précipite vers eux.
(t/p): Vous avez réussi!
Shikamaru: Bien sûr, tu en doutais?
Je regardes Shikamaru. Il me sourit. Je fais de même.
(t/p): Absolument pas.
Je sens que je vais rougir alors avant que ça arrive, je passe à un autre sujet.
(t/p): Venez avec nous, on était en train de manger!
Choji: OUAIS!
Il court à la table et s'empresse de manger. Je me met à rire et les deux autres font pareil.
(t/p): aller, venez.
On se dirige vers la table.
Ellipse:
Il est 14h. L'équipe de Naruto est arrivé! Ils sont même arrivé avec l'équipe de Kabuto. Ils sont mal en point, à croire qu'encore autre chose leur est arrivé.
Je m'avance vers eux et prend Naruto dans mes bras. Il me rend son câlin de toute ses forces.
(t/p): J'ai cru que n'alliez jamais arriver!
Naruto: Mais on est là!
(t/p): Heureusement!
Je le lâche.
(t/p): Il faut que vous vous reposiez pendant cette dernière heure. On ne sait comment va être la 3ème épreuve.
Sasuke: Tu as raison.
(t/p): Au fait, comment tu te sens Sasuke? Mieux j'espère?
Sasuke: Oui.
(t/p): Ok super.
Je prend Sakura par la main et l'entraîne.
(t/p): Venez, je vais vous faire visiter.
Naruto: Ouais!
Ellipse:
Nous sommes dans l'arène. Toutes les équipes qui ont réussi cette épreuve sont ici.
Il y a 9 équipes.
Les quatre équipes de l'ancienne classe de l'Académie, celle de Kabuto, celle de Dosu, celle de Gaara, celle de Lee et une autre du village d'Ame.
Il y a le Hokage troisième du nom et plusieurs jonins. Anko nous félicite d'avoir réussi.
Le Hokage nous explique que vu que nous sommes encore plus que prévu, nous allons devoir faire des combats préliminaires pour réduire le nombre de candidats. Des combats de 1 contre 1. Ça sera des tirages au sorts pour savoir qui va combattre qui.
VOUS LISEZ
REGARDONS LES NUAGES ENSEMBLE (Shikamaru x reader)
FanfictionTu es une ninja faisant parti de la petite bande d'amis. La meilleure amie de Naruto! Tu formes une équipe avec tes deux frères. Tu suivras et feras parti des histoires de Naruto! J'ai suivis l'histoire de l'anime même si parfois j'ai peut-être mod...