LA FIN DU CHAPITRE PRÉCÉDENT:
Je suis officiellement une genin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ellipse:
Cela fait déjà quelques mois que j'ai pas passé le test et l'ai réussi. Nous avons effectué plusieurs missions. C'était des missions de rang D évidemment. Du genre, aider des personnes âgées, faire du jardinage, garder les animaux de certains ninjas partis en mission pendant plusieurs jours. Aujourd'hui, c'est notre jour de repos. Je ne sais pas encore quoi faire. Mais vu que je ne suis pas très motivée, je ne vais sûrement pas aller m'entraîner. Je pense que je vais aller voir Naruto. Il est rentré de mission il y a pas trop longtemps et il me semble que c'est son jour de repos aussi. En fait, je crois qu'il a une semaine de repose. Sa supposée mission de rang C, s'est transformé en mission de rang A. Il ont combattu contre un certain Zabuza, un des sept épéiste du village de Kiri et son coéquipier, Haku. Il sont failli y passer. Mais heureusement, Kakashi sensei est vraiment fort, ainsi que Sasuke et Naruto. Il ne me semble pas avoir entendu que Sakura avait elle aussi combattu. Enfin bref, je suis contente qu'ils n'aient rien.
Je me balade donc dans les rues de Konoha, à la recherche de Naruto.
Soudain, je vois Sasuke au loin. Je me dirige vers lui et le salut avec un signe de main.
(t/p): Salut!
Sasuke: Bonjour.
(t/p): Tu vas mieux? Tu t'es rétabli à fond?
Sasuke: Oui, ça va beaucoup mieux...merci.
SASUKE QUI REMERCIE QUELQU'UN?!
(t/p): Mais ne me remercie pas, c'est normal que je prenne de tes nouvelles. On est ami, non?
Il paraît un peu étonné de ma réplique.
Sasuke: Ami?
(t/p): Bah oui! Enfin, si c'est réciproque.
Sasuke: Euhh.... oui oui.
(t/p): Super!
Sasuke: Bon, je vais y aller, je dois-
(t/p): Attend! Je..je voulais aussi te dire quelque chose d'autre.
Sasuke: quoi donc?
(t/p): Je..je suis désolée pour.. pour..
Je me racle la gorge et recommence ma phrase plus nettement.
(t/p): Je suis désolée pour ce qui est arrivé à ton clan. Si tu veux, je suis ouverte à la discussio-
Sasuke: Je te fais pitié c'est ça? C'est pour ça que tu voulais soit disant être mon "amie"?
(t/p): Non non! Je veux simplement dire que vu que je suis ton amie, tu peux me parler de tout ce que tu veux. Je ne te jugerais jamais. Je sais bien que tu es renfermé, mais je pense que parfois, c'est bien de s'ouvrir à quelqu'un. Donc si un jour, tu sens que tu a besoin de t'exprimer, je suis là Sasuke.
Sasuke: Euh je... D'accord.
(t/p): Génial. Bon sinon, est-ce que tu as vu Naruto?
Sasuke: Non.
(t/p): Ah.
Sasuke: Mais allons le chercher ensemble si tu veux.
Je lui souris, heureuse de voir qu'il s'ouvre un peu plus aux autres.
(t/p): Oui avec plaisir!
On commence à marcher l'un à coté de l'autre.
(t/p): Je te préfère largement comme ça!
VOUS LISEZ
REGARDONS LES NUAGES ENSEMBLE (Shikamaru x reader)
FanfictionTu es une ninja faisant parti de la petite bande d'amis. La meilleure amie de Naruto! Tu formes une équipe avec tes deux frères. Tu suivras et feras parti des histoires de Naruto! J'ai suivis l'histoire de l'anime même si parfois j'ai peut-être mod...