Rencontre avec Kabuto

3.1K 118 122
                                    


DANS LA FIN DU CHAPITRE PRÉCÉDENT:

Il m'entraîne par le bras en direction de l'étage du dessus. Akira nous suit.

Hiroshi: Aller viens!

~~~~~~~~~~~~~~

On arrive devant la salle 301. Je m'arrête. Je stresse. Hiroshi et Akira se retournent vers moi.

Akira: Ça va (t/p)?

(t/p): Euh oui.

Hiroshi s'approche de moi et pose une main chaleureuse sur mon épaule.

Hiroshi: Tu vas les exterminer. T'es tellement forte qu'ils vont tous avoir peur de toi.

(t/p): Oui!

Akira sourit.

Akira: Aller, on y va.

Il ouvre la porte et nous rentrons à l'intérieur de la salle. Il y a énormément de monde. Beaucoup trop même. Ça me fait un peu peur. Naruto, Sasuke et Sakura arrive juste après nous.

Sakura: Wow, il y a tellement de monde.

(t/p): Oui..

Naruto: On va tous les battre!

Hiroshi: Ouais!

Soudain, Ino arrive et saute sur Sasuke.

Ino: Sasuke tu es enfin arrivé! Je t'attendais impatiemment depuis que j'ai entendu que j'allais te revoir dans peu de temps.

Sasuke est complètement dépité et Sakura s'énerve.

Sakura: Ne touche pas à Sasuke, enlève tes sales pattes!

Ino: Tiens, mais c'est Sakura. Dis donc, ton front est toujours aussi gros et moche qu'avant.

Sakura: Qu'est-ce que tu viens de dire!

Ino la nargue.

??: Tiens ils sont là ceux-la.

Je me retourne pour découvrir Shikamaru. Avec à ses cotés, Choji. Mon cœur s'est serré à la vu de sa personne.

Shikamaru: Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on vous laisse passer l'examen.

Naruto: Eh mais c'est le trio des nuls!

Shikamaru: Arrêtes de nous appeler comme ça. Bon sang, qu'est-ce que tu peux être lourd.

??: Haha, je vous ai trouvé. Vous voir tous ici, on dirait une réunions d'ancien élève.

On se retourne et voit Kiba, Hinata et Shino.

Hinata: B-bonjour Naruto.

Shikamaru: C'est pas croyable ça. Vous trois aussi vous êtes venu.

Kiba: C'est pas banal ça, les 12 nouveaux genins vous tous passer l'examen cet année. Juste où penses tu arriver cette année, mon petit Sasuke?

Sasuke: Je te trouve bien sûr de toi Kiba.

Kiba: Nous on s'est durement entraîner pour cet examen, on ne perdra pas.

Naruto: Dis pas de bêtises. Sasuke mis à part, je suis plus fort que vous!

Hinata: Ex-excuses moi Naruto, ce n'est pas ce que Kiba voulais dire.

Shikamaru s'approche et se place à coté de moi.

(t/p): Salut!

Shikamaru: Ouais salut.

(t/p): Bon, je vois que je dérange ici.

REGARDONS LES NUAGES ENSEMBLE (Shikamaru x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant