La forêt de la mort

2.8K 128 264
                                    

Désolée de poster si tardddd, j'avais complètement oublié 😅. ( jpp de la terminale c'est duuur 😭)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

DANS LA FIN DU CHAPITRE PRÉCÉDENT:

Il s'arrête et se tourne.

(t/p): Moi.. moi aussi j'aime bien parler avec toi!

Il sourit, se retourne et s'en va.

Shikamaru: Content de le savoir!

Je sourie bêtement en le regardant s'éloigner. Puis je retourne auprès de mes frères.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hiroshi, Akira et moi sommes devant l'entrée n°2. Nous attendons quelques minutes. Ça y est, c'est ouvert!

Hiroshi: C'est parti!

Akira/(t/p): Oui!

Nous rentrons dans la forêt de la mort.

Hiroshi: Bon, par où on commence?

Akira: Il faudrait déjà repérer les lieux.

(t/p): Vous ne pensez pas plus juste de faire des provisions et chercher de la nourriture? (oui tépé est une morfale mdrr)

Hiroshi: Hein? Mais non!

(t/p): Quoi? Mais pourquoi?! La bouffe c'est important! Moi je vais mourir de faim sinon!

Hiroshi: Je compte pas rester des jours ici! On trouve une équipe avec le parchemin de la terre et on se tire à la tour!

Akira: Non mais tu crois vraiment que ça sera aussi simple que ça?

(t/p): Akira a raison. Ce terrain d'entraînement est si grand qu'il est probable qu'on ne croise personne pendant plusieurs jours.

Akira: Exactement.

(t/p): Donc moi je vote pour la bouffe! Qui d'autre?

Hiroshi: Dans ce cas là moi aussi!

Akira: Pff.. va pour la nourriture.

Il commence à se parler à lui même tout doucement.

Akira: ...pourquoi il fallait que mes coéquipiers soit les plus gros morfales de l'univers?.. Non mais sérieux ils en ont...

Il commence à s'éloigner.

Je me tourne vers Hiroshi.

(t/p): Bah, il a quoi?

Il hausse les épaules.

Hiroshi: Laisse tomber (t/p), tu sais bien qu'il est pas vraiment comme nous.

(t/p): Hm.

On parti alors chercher à manger.

Ellipse:

3 jours se sont écoulés depuis. Nous n'avons étonnement croisé personne. En ce moment, nous sommes en train d'avancer dans les arbres à la recherche d'une autre équipe. Oh! J'entends du bruit! Il y a une équipe pas loin!

(t/p): Les gars! On descend.

Akira: T'as entendu quelqu'un?

(t/p): Oui.

Hiroshi: Enfin!

On descend alors des arbres et prenons par surprise l'équipe.

Une équipe que je connais que trop bien.

(t/p): Tiens tiens.. Comme on se retrouve!

Ils s'avancent vers nous.

??: Vous êtes encore là? Vous êtes plus nul que ce que je pensais.

REGARDONS LES NUAGES ENSEMBLE (Shikamaru x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant