Shikamaru s'assoit en tailleur.
Shikamaru: Arrhh, décidément, c'est pas mon truc.
Je rigole puis m'assois à ses cotés.
Asuma: Reposez-vous, vous en avait bien mérité.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ellipse quelques jours:
Depuis ce le jour de la troisième épreuve des Chunins, il s'est passé beaucoup de choses. Quand nous étions parti récupérer Sasuke avec Naruto, Shikamaru et Sakura, ils ont du affronter Gaara. Ils sont revenu mal en point, mais vivant, heureusement. Shikamaru est devenu Chunin! C'est le seul à avoir réussir, la chance.. Le Hokage est mort suite à son combat contre Orochimaru, on a tous beaucoup pleuré lors la cérémonie. Naruto et Jiraya sont partis à la recherche de Tsunade. Elle faisait aussi parti du trio légendaire avec Jiraya et Orochimaru. À ce qui paraît, c'est la plus forte des ninjas médecins du monde. J'espère qu'elle pourra rétablir Lee. Ils veulent qu'elle devienne le nouvel Hokage. En attendant qu'ils reviennent, on s'occupe en remplissant le plus possible de missions. Même si ce sont principalement des missions de faibles rang.
Aujourd'hui, c'est mon jour de repos! Je vais aller faire un tour dans le village. Peut-être que je croiserais des personnes que je connais. Je prends ma douche, me brosse les dents et m'habille. J'opte pour ma tenu habituelle. Un haut kaki dénudé sur les épaules avec un autre haut croc top blanc couvrant uniquement l'épaule droite. (comme sur l'affiche de la fanfic). Un jupe blanche avec un short kaki en dessous. Toujours avec mon bandage autour de la cuisse gauche (puisque je suis gauchère) et ma boîte avec mes shurikens et kunais à l'intérieur. Je pars me coiffer. Aujourd'hui je les laisse détachés (ou comme vous voulez). Je suis prête! Je sors donc. Quelques minutes s'écoulent et j'aperçois Sakura. Elle vient vers moi, souriante.
Sakura: Salut (t/p)!
(t/p): Salut, tu vas bien?
Sakura: Oui! Je t'invite chez moi ce soir!
(t/p): Ce soir?
Sakura: Oui! Je fais une soirée pyjama et t'es obligé de venir!
(t/p): Et il y aura qui d'autre?
Sakura: J'ai invité Ino, Hinata et Tenten aussi.
(t/p): Ok! Je viendrais! Tu veux que j'apporte quelque chose?
Sakura: Euh.. j'en sais rien..
(t/p): Je peux cuisiner des onigiris! Je sais super bien les faire!
Sakura: Super, ce sera le repas alors!
(t/p): Ok je fais ça alors!
Sakura: 19h chez moi!
Elle me tend un bout de papier que j'attrape.Sakura: C'est mon adresse, ne la perd pas.
(t/p): T'inquiètes pas.
Sakura: Alors à ce soir!
(t/p): Oui.
Elle s'en va. Je n'ai plus qu'à rentrer chez moi pour aller cuisiner du coup. J'étais sur la route du retour quand soudain, je croise Gai sensei.
Gai: Bonjour (t/p)!
(t/p): Bonjour.
Gai: La fougue de la jeunesse est avec toi aujourd'hui?!
(t/p): Euh..oui?
Gai: GÉNIAL!
Je rigole nerveusement, il est un peu bizarre. Mais bon, il est gentil.
VOUS LISEZ
REGARDONS LES NUAGES ENSEMBLE (Shikamaru x reader)
FanfictionTu es une ninja faisant parti de la petite bande d'amis. La meilleure amie de Naruto! Tu formes une équipe avec tes deux frères. Tu suivras et feras parti des histoires de Naruto! J'ai suivis l'histoire de l'anime même si parfois j'ai peut-être mod...