DANS LA FIN DU CHAPITRE PRÉCÉDENT:
Elle part.
Shikamaru: La casse pied...
Un doux sourire apparaît sur mon visage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pdv (t/p):
Ellipse lendemain:
Avec Hiroshi et Akira, on arrive sur les lieu du rendez-vous. On est devant une forêt, mais celle-ci est étrange. Elle est entourée de fil babeler et les seules entrées possibles sont cadenassés. Ce n'est pas rassurant. Il y a déjà plusieurs équipes, dont celle de Naruto. Je m'avance vers eux, laissant mes frères seuls. (oui blc).
(t/p): Salut vous trois, vous allez bien?
Naruto: Ah salut (t/p)!
Il me prend dans ses bras. Après quelques secondes, il me relâche.
Sasuke: Je vais bien merci.
(t/p): Merci d'avoir répondu à ma question haha! J'ai cru que personne n'allait me répondre.
Sakura: Moi aussi ça va!
Naruto: Oui moi aussi!
(t/p): Tant mieux.
Sasuke: Et toi?
(t/p): Moi? Euh je suppose que oui, ça va.
Anko: C'est ici, que se dérouleras le second test. C'est le terrain d'entraînement n°44. Également appelé, la forêt de la mort.
Naruto: La forêt... de la mort?
Soudain Konoha-Maru et ses deux meilleurs amis arrive et nous parle du journal de l'école de Konoha. Anko nous donne 10 minutes de pause.
Ellipse:
Après plusieurs minutes, ils sont enfin partis.
Anko: Ce n'est pas pour rien qu'on l'a appelé la forêt de la mort. Et vous allez très bientôt l'apprendre à vos dépend.
Ah, super.
Anko: Bon, avant de commencer cette épreuve, nous allons devoir régler quelques détails administratifs.
Elles sort des feuilles de sa veste.
Anko: Ceci est une décharge. Ceux qui veulent participer doivent obligatoirement signer ce contrat.
Naruto: Pourquoi?
Anko: Parce que dans le passé, certains candidats sont morts. Alors maintenant, je préfère assurer mes arrières. Même si je pense que vous allez tous survivre ce coup ci hahaha.
Personnellement, ça ne me fait pas trop rire.
Anko: Bien, je vais vous expliquer ce nouveau test. En gros, c'est une épreuve de survie.
J'attrape la feuille qu'on me tend.
Anko: Bon, regardez attentivement cette carte pendant que je vous explique les détails.
Elle nous explique comment le terrain d'entraînement est constitué.
(t/p): Quand à votre mission, elle consiste à récupérer ces parchemins à n'importe quel prix.
Sasuke: Des parchemins?
Anko: Oui. Voici celui du ciel et celui de la terre. Vous allez devoir vous affronter pour posséder les deux. Après les élimination de la première épreuve, il restent toujours 27 groupes en liste, la moitié se verra confier un des parchemins du ciel par trinôme et l'autre, un parchemin de la terre. Ce qui signifie clairement, que vous allez vous battre pour récupérer celui qu'il vous manque.
VOUS LISEZ
REGARDONS LES NUAGES ENSEMBLE (Shikamaru x reader)
FanfictionTu es une ninja faisant parti de la petite bande d'amis. La meilleure amie de Naruto! Tu formes une équipe avec tes deux frères. Tu suivras et feras parti des histoires de Naruto! J'ai suivis l'histoire de l'anime même si parfois j'ai peut-être mod...