Avant de commencer ce chapitre j'aimerais vous montrer ma nouvelle coque!!! Je l'ai reçu hier je suis troppp contenteee! 🥰
( faites pas gaffe à ma tête svp j'étais pas maquillée )
Voilà c'est tout pour moi! Bon chapitre! 🔥
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre précédent:
Pendant que le professeur, Iruka sensei se présente, mon regard se détourne vers ce Shikamaru. À quoi lui servait-il me demander mon nom alors que je suis sûr qu'il savait très bien qu'il l'entendrait durant l'appel? Tout à coup, ses yeux noirs se plongent dans les miens. Je détourne directement mon regard et le redirige vers Iruka.
Ce garçon m'intrigue.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ellipse 5 ans:
J'ai réussi les examens de l'Académie! Aujourd'hui c'est la formation des équipes, j'espère être avec Naruto! Avec Hiroshi et Akira on sort de chez nous et nous dirigeons vers l'académie. Arrivé dans la cour, on se sépare et se dirige vers nos amis respectifs. Personnellement, je pars rejoindre Naruto. Il me prend dans ses bras et me relâche.
Naruto: Salut (t/p)!
(t/p): Salut!
Naruto: Tu vas bien aujourd'hui?
(t/p): Oui. Je stresse quand même. J'ai peur d'être avec des personnes que je n'apprécie pas trop...
Naruto: Comme Shikamaru?
Mes yeux s'écarquillent.
(t/p): Shikamaru? Non, lui je l'aime bien. Enfin je veux dire, que je n'ai pas d'avis sur lui.
Naruto: Pourtant tu l'as toujours regardé bizarrement.
(t/p): C'est parce que c'est lui qui me regarde bizarrement!
Naruto: Hm, si tu le dis. En tout cas, moi j'espère être avec toi et Sakura!
(t/p): Qu'est-que tu lui trouve à Sakura?
Naruto: Bah je sais pas, elle est jolie et intelligente!
(t/p): Hinata aussi est belle et intelligente.
Naruto: Oui et toi aussi. Mais Sakura elle a un truc en plus!
(t/p): Du manque de respect envers toi?
Naruto: Eh! Mais je-
(t/p): Aller viens, on va dans la salle.
Arrivé à l'intérieur, Naruto se place à coté de Sasuke (comme dans l'anime). Je m'assois derrière lui à coté de Shikamaru. Soudain, Sakura et Ino arrive comme des furies et se précipitent vers Sasuke.
VOUS LISEZ
REGARDONS LES NUAGES ENSEMBLE (Shikamaru x reader)
FanfictionTu es une ninja faisant parti de la petite bande d'amis. La meilleure amie de Naruto! Tu formes une équipe avec tes deux frères. Tu suivras et feras parti des histoires de Naruto! J'ai suivis l'histoire de l'anime même si parfois j'ai peut-être mod...