DANS LA FIN DU CHAPITRE PRÉCÉDENT:
(t/p): J'ai trouvé que tu t'étais honorablement battu.
Lee: Vraiment?
(t/p): Bien sûr!
Lee: Merci ma fleur de Lotus! Mais je ne mérite pas ton amour!
(t/p): Euhh.. le combat commence!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le combat démarre, Gaara est bizarre et commence à parler tout seul. Il reprend ses esprits et Sasuke attaque, le sable de Gaara le protège mais Sasuke parvient quand même à feinter et frappe Gaara au visage. On dirai vraiment les technique de combat de Lee. L'aurait-il copié? Je regarde Lee et vois qu'il est étonné, normal. Il continu à courir et frappe de nouveau Gaara avec son pied. Sasuke commence à courir autour de lui de la même façon que Lee l'avait fait. Il le frappe plusieurs fois et Gaara est au sol. Il se relève et forme une armure sphérique autour de lui grâce à son sable. Sasuke attaque mais son sable le protège. Quand tout à, un troisième œil apparaît dans l'arène, une autre technique de Gaara? Sasuke essaie d'attaquer mais cela ne sert à rien, le sable l'en empêche. Alors il grimpe sur le mur de l'arène et sa main créée plein d'étincelle comme une sorte d'éclair et fait le bruit de milliers d'oiseaux. Il descend alors le mur à toute vitesse et fonce vers le sable de Gaara. Il arrive à percer son sable! Gaara cri de toute ses forces, serait-il blessé? Soudain, le sable de Gaara disparaît et le laisse à découvert. Il est blessé, je vois du sang sur son épaule! Bravo Sasuke! Quand tout à coup, je vis des plumes voler de partout, je me sens de plus en plus fatiguée. Je crois... que je vais...m'endormir...
Pdv omniscient:
Tout le monde est endormi sauf quelques ninja, qui grâce à un sort de rupture, évite le sommeil. Une bombe éclate et des ninjas attaquent le village. Kakashi sensei demande alors à Sakura de réveiller (t/p), Naruto et Shikamaru. Elle réveille (t/p) en première.
Pdv (t/p):
Je me réveille et vois que tout le monde est endormi, sauf quelques personnes.
(t/p): Qu'est-ce... qu'est-ce qu'il se passe?
Sakura: Konoha est attaqué par des hommes d'Orochimaru, un ancien ninja du village devenu méchant, il veut tuer le Hokage troisième du nom.
(t/p): Orochimaru?! Celui qui a mordu Sasuke?!
Sakura: C'est ça. Tu m'excuseras mais je dois réveiller Naruto et Shikamaru aussi.
(t/p): Je m'occupe de Shikamaru.
Sakura: Ok!
Je m'approche de Shikamaru. Je vais pour le réveiller mais il y a quelque chose de bizarre.
(t/p): Shikamaru? Tu ne serais pas en train de faire semblant de dormir par hasard?
Shikamaru: Nonn...
Je lui donne un coup sur la tête.
(t/p): BAKA!
Shikamaru: Aïe mais arrête! On a même plus le droit de dormir maintenant?!
(t/p): On est attaqué espèce d'idiot!
Il se relève malgré son envie de rien faire.
Kakashi nous rassemble et invoque un chien.
Kakashi: Voici Pakkun, il va vous aider à retrouver la trace de Sasuke.
Sakura: Oh il est trop mignon!
(t/p): Je suis d'accord mais là on a pas trop le temps.
Kakashi: Trouvez Sasuke et empêchez le de continuer. Ensuite, attendez les nouvelles directives dans un endroit sûr.
VOUS LISEZ
REGARDONS LES NUAGES ENSEMBLE (Shikamaru x reader)
FanfictionTu es une ninja faisant parti de la petite bande d'amis. La meilleure amie de Naruto! Tu formes une équipe avec tes deux frères. Tu suivras et feras parti des histoires de Naruto! J'ai suivis l'histoire de l'anime même si parfois j'ai peut-être mod...