DANS LA FIN DJ CHAPITRE PRÉCÉDENT:
(t/p): T'es pas si ennuyeux que ça en fin de compte.
T'es même plutôt sympa.
Il eu un petit rictus.
Shikamaru: Si tu le dis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ellipse 1 mois:
Aujourd'hui, c'est le jour de la troisième épreuve. Je me dirige vers l'arène de Konoha. Je me suis entraîner tout les jours depuis qu'on est rentré de la deuxième épreuve. Mes frères ont même accepté de combattre avec moi pour me faire progresser. Je me suis bien améliorée. Je ne suis pas non plus sûr de moi mais je suis plutôt confiante on va dire. Je n'ai pas croisé beaucoup de monde pendant ce mois. J'ai pu apercevoir Naruto avec une personne que je ne connaissais pas. Il me l'a alors présenté. C'est un Sanin de Konoha nommé Jiraya. Il faisait parti du fameux trio légendaire avec Tsunade et Orochimaru. C'est vraiment qu'un gros pervers.
Pendant ces 4 semaines, je n'ai pas revu Shikamaru depuis que je l'ai vu au parc. C'est pas qu'il me manque maisss, sa longue absence de m'en jaille pas vraiment.
J'arrive à l'arène. On me dit d'aller au centre de celle-ci, ce que je fis. Je vois que Shikamaru y est déjà. Je suis si heureuse de le voir! Pour.. pourquoi je ne peux m'empêcher de sourire? Je m'approche des autres qui sont déjà en ligne et me met à coté du jeune Nara.
Shikamaru: Ça fait un bail.
(t/p): Oui c'est vrai.
Shikamaru: Pourquoi souries-tu?
(t/p): Je.. je sourie? Et bien par..parce que je suis contente d'être là!
Shikamaru: Ah, d'accord.
(t/p): Où sont Naruto et Sasuke? Et Dosu?
Shikamaru: J'en ai aucune idée.
Soudain Naruto arrive. Il a été propulsé par quelque chose et s'éclate au sol sur plusieurs mètres.
Shikamaru: C'est quoi cette entrée de bouffon?
(t/p): Naruto! Ça va?!
Naruto: Oui!
Il regarde autour de lui.
Naruto: Bizarre où est Sasuke?
Shikamaru: Mon adversaire Dosu n'est pas là non plus.
Soudain le Hokage prend la parole. Il nous annonce le début des combats. Genma, le nouveau juge se retourne vers nous.
Genma: J'ai quelques détails à vous préciser avant de commencer.
Il sort une feuille de sa veste.
Genma: Regardez ce tableau.
C'est le tableau avec l'ordre des combats.
Genma: Nous y avons apportés quelques petites modifications. Regardez bien et vérifiez à nouveau qui sera votre adversaire pour ce tour.
Pour ma part, je dois toujours me battre contre Jiro. Nous sommes le dernier combat de ce tour. Mais de base, Shikamaru avait un combat de plus? Il est noté qu'il est contre Temari. Mais normalement, avant il devait combattre Dosu. Qui n'est d'ailleurs plus sur le tableau. Naruto lève la main.
Naruto: S'il vous plaît? J'ai une question.
Genma: Qu'est-ce qu'il y a Naruto?
Naruto: Binn.. Sasuke n'est pas encore arrivé, on fait quoi?
VOUS LISEZ
REGARDONS LES NUAGES ENSEMBLE (Shikamaru x reader)
FanfictionTu es une ninja faisant parti de la petite bande d'amis. La meilleure amie de Naruto! Tu formes une équipe avec tes deux frères. Tu suivras et feras parti des histoires de Naruto! J'ai suivis l'histoire de l'anime même si parfois j'ai peut-être mod...