DANS LA FIN DU CHAPITRE PRÉCÉDENT:
Soudain, il passe juste à coté de moi sans m'adresser un regard.
Shikamaru: Salut.
Puis, il part avec Temari en nous laissant en plan Naruto et moi. Je les regarde partir tout les deux, cote à cote et assez proches. Ça y est, il m'a oublié.
~~~~~~~~~~~~~~
Je ne bouge pas et mon visage exprime une énorme tristesse. J'ai envie de verser quelques larmes mais je me retiens car je suis avec mon meilleur ami. Je ne veux surtout pas lui gâcher sa journée. Naruto s'approche de moi.
Naruto: Il est gonflé! Il ne t'a même pas laisser finir ta phrase!
Je ne répond pas et essaie de retenir mes larmes. Naruto tourne la tête vers eux et les regarde.
Naruto: Ça fait combien de temps que tu l'aimes?
Co-comment il le sait? Je ne sais pas mais je n'ai même pas envie de me battre pour lui faire croire le contraire. Après tout, c'est mon meilleur ami. Je suis toujours figée, les fixant.
(t/p): ..longtemps..
Naruto: Je l'ai deviné aujourd'hui. Depuis que tu l'as vu entrer dans le bureau de mamie Tsunade avec Temari, tu as l'air triste et pensive. Maintenant, j'ai confirmation.
(t/p): Je suis désolé, j'ai du te plomber ta journée à être comme ça.
Naruto: Mais non! T'es toujours partante pour aller chez Ichiraku?
(t/p): Oui, bien sûr. J'ai juste une faveur à te demander.
Naruto: Vas-y, je t'écoute!
(t/p): Tu pourrais garder ce.. "secret" pour toi?
Naruto: Mais évidemment que je vais le garder pour moi! Je comptais déjà le faire sans que tu me le demandes!
(t/p): Merci Naruto.
Naruto: Juste une petite question?
(t/p): Oui?
Naruto: Je suis le seul au courant?
(t/p): Euh.... non.
Naruto: QUOI?! QUI?!
(t/p): Hinata.
Naruto: Ah, ça va.
(t/p): D'ailleurs, elle a beaucoup changé.
Naruto: Ah bon?
(t/p): Oui, elle s'est beaucoup entraînée et elle est devenue plus affirmée. Et puis, elle est super belle maintenant!
Naruto: Encore plus que toi?
(t/p): Bah oui! Elle a toujours été plus belle que moi.
Il croise les bras.
Naruto: Je te crois pas.
(t/p): Tu verras par toi même.
Naruto: Mouais..
(t/p): Bon, on va chez Ichiraku oui ou non?
Naruto: Oui! On y va, aller viens.
Il m'entraîne par le bras et m'emmène jusqu'au restaurant.
Ellipse:
Après avoir mangé chez Ichiraku, Naruto m'a raccompagné chez moi et est parti au terrain d'entraînement rejoindre Sakura pour son "combat" avec Kakashi. De mon coté, je n'ai rien fais de tout le reste de la journée. .
VOUS LISEZ
REGARDONS LES NUAGES ENSEMBLE (Shikamaru x reader)
FanfictionTu es une ninja faisant parti de la petite bande d'amis. La meilleure amie de Naruto! Tu formes une équipe avec tes deux frères. Tu suivras et feras parti des histoires de Naruto! J'ai suivis l'histoire de l'anime même si parfois j'ai peut-être mod...