Un léger vent de fin d'été venait chatouiller les feuilles jaunâtres du cerisier. Quelques unes d'entre elles rencontraient le sol baigné de la lumière matinale du mois de septembre. Un chien roux et blanc jouait paisiblement sur la terrasse en bois que les maîtres des lieux avaient soigneusement réparés après les derniers événements du monde des murs. Le chien bougeait doucement ses petites oreilles rousses au gré des gazouillements des oiseau et des cris strident du plus jeune membre de la famille qu'il aimait tant. Hatchi, le plus vieux de cette drôle de tribu, aimait observer ses maîtres animer la petite maisonette. Il ne se lassait jamais de voir Eren et Levi se disputer sur le choix des vêtements à mettre sur le petit corps du bambin. Ce minuscule être humain avec qui, il passait la majorité de son temps à faire la sieste devant la télé. Son moment préféré avec ce petit bou de chou, était quand ses parents lui donnaient à manger. Il était sûr qu'il pourrait partager les coquillettes au jambon tombée malencontreusement de la mini cuillère pour bébé par terre, devant son museau. Si Eren les voyait faire, il était sur d'être puni de friandises pour une longue semaine.
- Levi ! Il n'y a plus de chaussettes dans le tiroir de Ren !
Le concerné soupirais bruyamment en enfilant son boxer bleu et blanc.
- Normal vu que tous ses sous vêtements sont sur la table à repasser. Tu m'aiderais dans le linge, il n'y aurait pas de problèmes !
Levi se mordait les lèvres pour ne pas lancer de pics vulgaires envers sa partenaire, surtout en présence du gosse.
- Je te signale que j'ai aussi un travail qui prend tout mon temps libre !
Balança le plus grand en taille des deux parents tout en enfilant deux chaussettes de couleurs différentes trouvées au hasard dans le bac à linge propre aux pieds de Ren.
- Et dépêche-toi de t'habiller ou on va être en retard !
Eren, dont les traits étaient devenus beaucoup plus féminin après l'accouchement, gonfleait les joues à la vue de son noiraud encore en sous vêtements, une tasse de thé dans une main, le journal du jour dans l'autre, imperturbable.
- T'es sérieux là ? T'a cru que t'avais le temps de siroter ton thé en lisant ton foutu journal ?! Vieux rabougri !!
- Surveille ton language avec moi, morveuse.
Leur querelle parentale amusait beaucoup le fautif de l'animation particulièrement électrique de cette matinée. Le causeur de trouble, malgré son innocence, ne put s'empêcher de lâcher un rire adorable qui coupa net la chique des adultes.
- Au moins un de nous trois qui n'a pas l'air de mauvaise humeur aujourd'hui.
Eren sentait son cœur fondre devant ce sourire craquant à souhait. La jeune protagoniste frottait doucement sa joue contre celle, rosée et bombée, de son jeune fils. Si elle avait pu le manger tout cru, elle l'aurait fait depuis longtemps. Mais son instinct de titan ne devait pas servir à ça. Ren était trop mignon pour ce monde. Certaines fois, elle avait du mal à croire que Levi était le père au vu de cette bouille remplie de joie et d'amour envers chaque petit plaisir du monde qu'il découvrait pas à pas. Mais ces cheveux noirs ébène ne trompaient guère sur la génétique. Heureusement que ses yeux émeraudes, dorés à l'exposition de l'Astre, lui rappelait que Ren était bien la raison de ses vergetures au bassin et l'étirement de ses parties intimes malgré les séances de rééducation du périnée post-accouchement.
Ren tendait les bras vers l'ancien Caporal-Chef.
- Désolé mon cœur mais papa doit s'habiller complètement sinon maman va encore se fâcher tout rouge.
Levi embrassait le petit front de son fils et tirait la langue vers Eren en allant couvrir son corps marqué par la guerre contre les titans. Les cicatrices dans son dos, qui ressemblaient aux ailes de la liberté selon sa bien aimée, lui rappelait chaque jour les sacrifices qu'il avait fait pour en arriver là. Il avait peut être mis un point final à son histoire dans le monde de l'attaque des titans, mais les pertes douleureuses et affreuses de ses compagnons d'armes le hantaient toujours, pendant les nuits pluvieuses. Et Eren ne pouvait rien faire contre ses insomnies permanentes. Parce que les démons titanesques du passé d'Eren Jeager la rongeait de l'intérieur. La vie leur avait donné la chance d'avoir un enfant et de vivre dans un monde sans titans, ils ne pouvaient que s'en réjouir. Malheureusement, il n'y avait pas d'arc en ciel sans pluie, ni de joie sans peine. Ils devaient se faire une raison sur la contrepartie qu'imposait leur bonheur familial.
VOUS LISEZ
[Le fil du Destin] Tome 3 {Terminé}
FanfictionVous croyez en l'amour au premier regard ? Je m'appelle Eren Jeager, et je vivais le parfait amour avec l'homme le plus fort de l'humanité, jusqu'au jour où, comme par hasard, cet espèce de nabot est venu tout faire foirer. Nous ne pouvions pas espé...