- Eren ! Tu es un grand garçon maintenant, tu dois être fort et arrêter tes bêtises ! Protèges Mikasa et Armin pour une fois !
Le petit garçon étirait ses joues à l'aide de ses index et tira la langue à la femme la plus forte qu'il n'ai jamais connu.
- T'inquiètes maman ! J'ai des gros biscoteaux !
La jeune femme ne put s'empêcher de rire face à la grimace adorable de son enfant. Ils étaient fugaces les moments de joies entre eux deux. Éphémères tels la durée d'une vie.
————————
Il y avait bien longtemps que je n'avais pas fait ce rêve. La voix de ma mère résonnait encore dans ma tête pendant que je reprenais mon souffle, assis dans mon lit, les mains contre ma poitrine. Avec le temps, le souvenir de son doux visage s'était estompé dans ma mémoire. Un voile blanc remplaçait son sourire qui était jadis si beau et éclatant. Seule sa voix restait clair et précis dans ma tête. Je frissonnais en sentant un courant d'air sous la couette. Levi commençait à émerger de son sommeil en ronchonnant contre la fraîcheur de la pièce. Fidèle à lui-même.
Je me levais avec la fluidité d'un félin et commençais ma routine quotidienne, une drôle de sensation dans mon corps. Ce rêve m'avait mis la boule au ventre. Je n'avais pas besoin d'un stress supplémentaire, je voulais effacer ce souvenir qui rendait difficile la déglutition de mon café.
- 'Man ?
Une porte grinçait et laissait apparaître la créature la plus mignonne du monde.
- Il est tôt mon cœur...
Je le serrais contre moi et fourrais mon nez dans son cou. Il sentait bon le gel douche pour bébé. Ses cheveux étaient aussi soyeux que ceux de Levi. Tel père, tel fils. Je passais doucement mes doigts dans ses mèches décoiffées par sa petite nuit de sommeil et embrassais ses joues rondes et rosées.
- Tu vas aller avec Armin aujourd'hui, qu'est ce que tu en dis ?
Il se contenta d'hocher positivement la tête contre ma clavicule. Je terminais mon café en le berçant gentiment. Comment un enfant pouvait être aussi craquant ? J'avais envie de le manger tout cru.
- Eren. Faut changer les draps, ils sont trempés de sueur...
Le deuxième plus bel homme de ma vie se tenait dans l'encart du couloir remplis de photos de tous les membres de ma petite famille, les bras croisés et le regard encore endormis.
- Désolée... J'ai fais un mauvais rêve.
- J'ai vu ça. Tu stresses pour demain ?
Je ne pris pas la peine de répondre. Il connaissait parfaitement la réponse. Ses douces lèvres vinrent combler les miennes.
- Tu pues de la gueule.
- Ton language ! Pas devant le p'tit !
- Je te crotte, vieux grincheux.
Il n'y avait rien de mieux que l'amour vache de bon matin. Il embrassa le front du bambin et se servit un thé.
- À 14h je dois passer au pressing avec l'autre binoclarde. Petra est censée arriver avec Mikasa après son échographie. On est censé se revoir pour le dîner si d'ici là l'autre folle à lunettes et gros sourcils ne m'ont pas laissé dans un endroit pommé en campagne.
VOUS LISEZ
[Le fil du Destin] Tome 3 {Terminé}
FanfictionVous croyez en l'amour au premier regard ? Je m'appelle Eren Jeager, et je vivais le parfait amour avec l'homme le plus fort de l'humanité, jusqu'au jour où, comme par hasard, cet espèce de nabot est venu tout faire foirer. Nous ne pouvions pas espé...