'Don't claim for the ticket its my lonely trip
It's my choice my step and my method
I'll wander across galaxies on my own' Yamark, Чёрное золото—————————
- Fais pas la gueule Eren ! Reviens !
- Et dire que je commençais à regretter de n'pas t'avoir dit je t'aime avant de partir, je retire ce que j'ai pensé ! Hors de ma vue nabot de mes deux !
- Elle est plutôt pas mal sous cette forme...
- Ta gueule.
Je leur fis mon plus beau doigt d'honneur et accélérais le pas dans le couloir des baraquements. J'en bousculais Hanji-san. Sans même m'excuser. Je serais sûrement damné pour mon manque de politesse mais j'étais beaucoup trop énervé pour prêter attention aux règles de savoir vivre. Les deux nains me suivaient de près, essayant de me rattraper.
- À peine arrivés et c'est déjà bien animé ici - pouffa mon autre moi en souriant de nostalgie. Il m'avait manqué ce demi-titan.
J'attachais mes cheveux bruns en une vulgaire queue de cheval que je détestais tant faire et continua ma course vers la sortie du QG du bataillon. Les lanières me serraient la poitrine bien trop grosse à mon goût. C'était bien un seul truc que je ne regrettais pas d'avoir dans mon monde, une poitrine inexistante. Pas de douleurs dorsales, pas de casse tête pour choisir un soutien gorge à la bonne taille, sexy ou potable, pas de rebondissements insupportables quand tu fais du sport. Pas d'emmerdes. En parlant d'emmerdes, mon cher et tendre Caporal venait d'en faire de grosses. Ce connard m'avait tenu la main au dernier moment, soi disant il voulait soutenir ma volonté, et c'était retrouvé dans ce monde avec nous. Je n'avais pas du tout prévu ça. C'était contre mon gré. En aucuns cas je voulais l'amener ici, je ne voulais pas risquer sa vie une nouvelle fois. D'où ma colère. J'avais juste l'impression qu'il se foutait de ma gueule. Je soufflais de frustration.
- Genre le gars il ose me dire qu'il n'a pas fait ça pour m'accompagner parce qu'il était inquiet ? Quel menteur. Il n'a toujours pas compris que j'en aurais rien à foutre si je venais à lui briser les couilles ?
- Eren ?
Une petite voix timide me stoppa. Une voix féminine qui attendri mes tympans.
- C'est bon de te revoir mais...
Je me soulageais la conscience en me délectant de sa jolie frimousse de jeune fille innocente aux côtés psychopathes. J'avais envie de passer ma main dans ses cheveux aussi noirs que ceux de ma tendre sœur.
- Désolé, j'aurai dû te saluer convenablement. Je suis juste... Énervé.
- Encore cette demi-portion ?
Elle fronça les sourcils et se mordit l'ongle, signe qu'elle avait toujours cette envie irrépressible de lui faire mordre la poussière pour avoir frappé son Eren plusieurs fois.
- Ouais... J'étais censé revenir sans lui mais apparemment il est assez con pour faire le contraire.
Elle rit. Trop mignon. Je finis par faire demi tour et prit la direction du bureau d'Hanji-San, accompagné de Mikasa. Je lui expliquais la raison de notre arrivée entre les murs, elle restait de marbre. Comme si ça lui paraissait normal, ou qu'elle ne croyait pas mon histoire.
- Armin est au courant que t'es ici ?
- Oui, on a atteri devant lui, dans les toilettes pour hommes...
Elle se retint de pouffer de rire en voyant ma mine décomposée. J'avais vu mieux comme vision d'horreur à vrai dire. Le pauvre gamin, il n'a jamais eu aussi peur de sa vie. Et n'a jamais été aussi mal à l'aise. Je m'en voulais un peu mais je ne contrôlais pas mon lieu exact d'arrivée. Déjà que je ne savais pas par quel miracle j'arrivais à me "téléporter".
VOUS LISEZ
[Le fil du Destin] Tome 3 {Terminé}
FanfictionVous croyez en l'amour au premier regard ? Je m'appelle Eren Jeager, et je vivais le parfait amour avec l'homme le plus fort de l'humanité, jusqu'au jour où, comme par hasard, cet espèce de nabot est venu tout faire foirer. Nous ne pouvions pas espé...