Point de vue de Levi
C'était encombrant. Lourd. Chiant. Comment faisaient-elles pour supporter ce poids toute leur vie ? L'espèce d'armature pour les tenir était douloureux. Même les lanières de l'équipement tridimensionnel ne me serraient pas autant. Les bretelles me gênaient les épaules et les omoplates. Avoir des seins méritaient le respect. Les femmes méritaient tout le respect du monde, avec ou sans seins. Je regrettais d'avoir voulu jouer au plus con avec Eren.
- Ça gratte.
- Arrête de geindre, Levi. C'est pas comme si tu remplissais un bonnet C...
- Je te signal que c'est toi qui a eu l'idée de me transformer en fille, quatre'z'yeux...
- T'as encore tes couilles, j'aurai pu aller jusqu'au bout, donc te plains pas et laisse moi terminer mon dossier en paix.
La binoclarde replongeais dans des papiers incompréhensibles. Je croisais les bras, contre mon abdomen, sous mes deux nouveaux melons débordants de chair. Peut être avait-elle raison. Je ne devrais pas me plaindre de la situation, j'avais encore mon trois pièces entre mes jambes. Mais je ne me sentais pas à l'aise. La porte d'entrée claqua. Eren apparu dans le couloir de notre vieille maison, deux sacs à la main. Je m'appuyais contre le dossier de la chaise et observais ses mouvements en direction de la binoclarde. Le visage de cette folle s'illuminait en découvrant ce que ma gamine cachait dans le premier sac. J'avais un mauvais pressentiment.
- T'a trouvé ton bonheur ? Lâchais-je sèchement.
Elle me lança un regard noir. Elle rattacha ses cheveux en pestant. J'aimais quand elle fronçait ses sourcils.
- Fais pas trop le malin, t'es pas au bout de tes peines.
Son ton était froid. Je déglutis. Je le sentais mal. Je gardais mon air impassible par fierté. Je ne voulais pas leur montrer que j'étais super inquiet. Et j'avais honte de ressembler à une fille. Mon égo démesuré en avais pris un sacré coup.
Ma brunette plaça des cheveux aussi noirs que les miens et une chemise blanche taillée pour les femmes sur la table. Hanji souriais sadiquement et remontait ses lunettes sur son nez.
- Je peux savoir ce que c'est que ce merdier ?
Je reposais ma tasse de thé vide sur la table bruyamment. Je commençais à m'impatienter. J'en avais marre qu'elles me fassent tourner en bourrique.
- Des extensions de cheveux et une chemise. T'es bigleux ? Cracha Eren, un sourire malicieux sur ses fines lèvres.
Les garces. Elles allaient pousser le vice jusqu'au bout. Ma sale gosse s'asseyait aux côtés de l'autre tarée, ses doigts croisés sous son menton.
- Maintenant que j'ai réparé mon appareil photo, je vais le tester. Avec toi comme modèle.
- C'est non. C'est hors de question que t'ai des preuves de ce que vous me faites subir.
Eren fronçait encore plus ses sourcils. Elle était terriblement sexy.
- C'est pas toi qui disait qu'il faut assumer ses conneries à Armin la dernière fois ?
Elle marquait un point. Je me renfrognais sur ma chaise et soupirais.
- Fais moi confiance, Levi. Après cette séance photos, promis, on retourne au labo et on te fais redevenir comme avant, d'accord ?
Elle reprenait son air doux et aimant. Un frisson dans mon bas ventre me fit réaliser à quel point elle était belle et désirable. Je la ferais mienne chaque minute de ma vie si je le pouvais.
VOUS LISEZ
[Le fil du Destin] Tome 3 {Terminé}
FanfictionVous croyez en l'amour au premier regard ? Je m'appelle Eren Jeager, et je vivais le parfait amour avec l'homme le plus fort de l'humanité, jusqu'au jour où, comme par hasard, cet espèce de nabot est venu tout faire foirer. Nous ne pouvions pas espé...