PDV RYAN
2 mois.. 2 mois que mon paradis, ma femme est dans le coma..
J'ai l'impression de n'être plus que la moitié de ce que je suis, je reste un père pour mes enfants, mais je ne suis plus un homme.. Je suis vide..
Cette opération on l'attendais tous avec impatience.. Mais il a fallu que son corps réagisse mal à l'anesthésie générale.. D'après le médecin c'est rare mais des problèmes de ce genre arrive a certaines personnes.
MAIS POURQUOI MA EYDEN ?!
Je suis envahi de tristesse et mon fils le ressens.. Dieu merci les jumelles sont trop petites pour comprendre ce qu'il se passe.
En parlant du loup.
Nyan : maman fais encore dodo ?
J'essaye de rester fort et répond à mon petit garçon.
Moi : oui mais elle va bientôt se réveiller elle est très fatiguer, mais ça va aller..
Nyan : akor, tu promet ?
Je prend ses mains dans les miennes que j'embrasse avant de les mettre contre ma joue.
Moi : je te le promet mon fils..
Soudain, j'entends sonner à la porte, je vais ouvrir et je vois Matt et Daryl.
Je les fais entrer sans dire un mot.Même voir ses frères me chagrine encore plus.. Normalement elle devrait être là, à leur sauter au cou pour leur faire un gros câlin et parler extrêmement vite tellement elle aurait été contente de les voir. Mais ça n'est pas le cas..
Matt se baisse au niveau de Nyan pour lui dire bonjour, c'est après ça au tour de Daryl. Nyan est content, ça m'arrache un rictus mais ça n'est toujours pas suffisant..Daryl : les petites dorment ?
Moi : oui..
Mes yeux s'humidifie lorsqu'il me pose cette question.. Eyden aussi elle dort.. Très profondément..
Les jumeaux s'avance vers moi et me font une accolade.
Ça me fais du bien. Le premier mois je restais seul, je ne voulais voir personne apart elle. Mais je me suis rendu compte que toute la famille et nos amies étaient un soutiens plus que nécessaire.Nous discutons un peu avec les jumeaux pendant qu'ils jouent avec Nyan en même temps et de la Daryl nous propose d'aller chez lui pour aller voir les filles et colin.
Ma sœur, Lisa, Naya et Krystia sont sous le choque.. Elles ne sortent plus elles aussi mis à part le soir et ne se regroupe qu'entre elles.
Elles ont toutes les 4 gérer cette nouvelle de façon différentes.Lisa a d'abord pleurer puis s'est mise à boire et à aller au Starlite tout les soirs accompagnés de ma sœur de Naya et de Krystia.
Naya elle n'a pas tout de suite montrer ses émotions mais lorsqu'elle est rentrer avec colin elle s'est mise à tout casser, jusqu'à briser son miroir à main nu. Il lui a fallu plusieurs point de sutures. Puis ensuite elle a rejoins Lisa dans sa débauche et s'est mise à fumer.
Krystia elle, s'est évanouie et étais totalement dans le déni et noie sa peine dans ses soirées avec les filles.
Quant à ma sœur.. Elle a fais une énorme crise d'angoisse et elle en fait toujours d'ailleurs.. Pendant plusieurs jours, dans mon dos, elle c'était fais prescrire de la marijuana médicinale et pareil elle a rejoins les filles dans leurs soirées sans fin pour ne pas y penser.
La marijuana sers bien entendu à toutes les filles.
Nous les gars, on se morfond aussi dans l'alcool mais souvent seul dans notre coin. Mis apart au moment où ils viennent me rendre visite, on déprime tous ensemble et on fais bonne figure devant les enfants..
VOUS LISEZ
L'homme Derrière Le PDG (Is It Love ? Ryan )
FanfictionRyan Carter, un homme riche, puissant et sur de lui cache une sensibilité que personne ne pouvait apercevoir. Pourquoi ? C'est le grand Ryan Carter évidemment. Pour être un bon homme en affaire il faut savoir garder la tête froide. Mais que ce pas...