PDV EYDEN
1 semaine. 1 semaine que mon père et que Ryan sont dans le coma.
Je n'arrête pas de pleurer, je me sens affreusement seule sans Ryan et sans mon père je me sens vide à nouveau..
Je suis obligée de rentrer à la maison pour me reposer mais je suis plus tendu qu'autre chose..Le premier soir j'ai dormi à l'hôpital puis ensuite le médecin m'a dis que toute ces émotions n'étais pas bonne ni pour moi ni pour le bébé j'ai donc du rentrer.. quand matt et Daryl sont venu me chercher j'ai hurler comme pas possible dans l'hôpital. Je voulais rester auprès d'eux, ils ont du me porter pour me faire passer la porte..
Je dois respecter les heures de visites.. pour ne pas passer mes journées à me morfondre je vais au bureau pour ne pas laisser trop de travail à Ryan.
Ça fais plus d'un an que je suis dans cette entreprise et j'ai été formé à faire ça pendant toute mes études.C'est donc comme ça que je me retrouve dans le bureau de mon homme, sans lui.. avec mon bébé qui s'agite de temps à autres dans mon ventre. Ses manifestations me font du bien, c'est grâce à lui que je tiens.
Il est bientôt 13h il est l'heure pour moi de me mettre en route pour l'hôpital.
Jake est mon ombre depuis ce qu'il s'est passé. Il passe me prendre, puis me dépose, il est d'une gentillesse innée..Jake : comment ça va aujourd'hui ?
Les lèvres de Jake se pince lorsqu'il voit que je me remet à fondre en larme immédiatement après sa réponse. Il passe une main dans mon dos avant de me prendre dans ses bras..
Moi : merci jake..
Je m'installe dans la voiture et je pleure à nouveau en regardant ces rues défiler que je connais maintenant par coeur à force de faire l'aller retour..
Une fois arrivée, je me rend d'abord aux côtés de mon père. Je reste un moment, lui parle puis l'embrasse avant d'aller à côté de Ryan..Moi : chéri tu me manque.. reviens je t'en prie..
J'apporte sa main à mes lèvres et espère de tout mon coeur qu'il la serre à son tour mais rien..
Moi : le bébé est très agité ces temps ci.. il doit sûrement sentir que t'es pas la, c'est bientôt la fin de mon second trimestre.. réveille toi pour qu'on passe le dernier ensemble s'il te plaît
Alors que je sens que mes larmes veulent à nouveau s'échapper, je pose la main de Ryan sur mon ventre pendant que notre enfant bouge.. je suis tellement désespérer que j'espère qu'une conexion paternelle sortie de nulle part fera en sorte qu'il se réveille pour lui.. pour nous..
Moi : mon amour s'il te plaît..
Ne voyant toujours aucune réaction de sa part j'abandonne et décide de changer de sujet.
Après quelques instants, je m'installe sur une chaise au milieu de leur deux lit et me met à leur lire le livre que j'ai commencer depuis peu.Il est bientôt 21h00.. je commence à fatiguée et c'est l'heure qui annonce la fin des visites.. j'embrasse une dernière fois mon père puis Ryan avant de m'en aller.
Lorsque mes doigts touche le métal froid de la poignée de la porte qui signe ma séparation avec les hommes de ma vie je manque de perdre l'équilibre tellement le choque de les voir ici, allonger et inerte me bouleverse.
Je prend le temps qu'il me faut pour me ressaisir avant d'inspirer un grand coup et de passer la porte.... : Ey..den..
C'était quoi ça ?
Je retourne dans la chambre en croyant avoir entendu quelque chose mais rien, autant mon père que Ryan sont toujours immobile dans leur lit.. je commence à devenir folle.
VOUS LISEZ
L'homme Derrière Le PDG (Is It Love ? Ryan )
FanfictionRyan Carter, un homme riche, puissant et sur de lui cache une sensibilité que personne ne pouvait apercevoir. Pourquoi ? C'est le grand Ryan Carter évidemment. Pour être un bon homme en affaire il faut savoir garder la tête froide. Mais que ce pas...