Une Attention Particulière

4.2K 188 23
                                    

PDV EYDEN

J'ai passée une nuit.. perturbante.
Ce qu'il s'est passé dans le bureau de Ryan hier, ça m'a complètement troublé.
Je ne pensais pas qu'après l'épisode Mike, un autre homme était capable de me faire ressentir ça.
C'était plus qu'avec Mike, quand j'étais avec lui, notre accord c'était qu'il devait attendre que je sois prête pour passer à la vitesse supérieure. Ça n'empêchait pas, que je me soit surprise à ressentir une forte excitation quand nos bisous aller un peu plus loin. Mais lorsqu'il m'a violée.. tout s'est écroulé.
Au départ, je me suis mise à les détester, puis progressivement ma colère s'est atténuer pour laisser place au pire des sentiments. La peur.

Je n'ai eu aucune relation depuis Mike.
Depuis que j'ai rencontré Ryan tout est différent, je me méfie de lui, mais j'ai envie de lui accorder ma confiance. Quand je me suis laisser aller avec lui hier, ma première pensée c'était " enfin ". Enfin, il me touche, enfin il me parle. J'ai vraiment adorée. Il aurait pu aller plus loin, il aurait pu m'embrasser mais il n'a rien fait de tout ça. J'ai l'impression que la tentation était trop forte et qu'il s'est permis cette folie.
Comme ses yeux posé sur moi, ses baisé étaient tellement intense.
Sa manière qu'il avait de prendre son temps, de me regarder, ça me faisait fondre.

Mais après ça, sa soeur est arrivée. Jenny, non seulement elle nous a interrompu mais en plus, j'ai vite fais le lien avec le mot que l'ancienne assistante de Ryan m'a laissé.

Ça ne m'étonne pas. J'ai eu le temps de l'observer. Jenny Carter est une femme manipulatrice, capricieuse et extrêmement possessive en ce qui concerne son frère.
Je ne sais pas si elle a voulu me blesser en me rabaissant vis à vis de mon emploi, mais c'était loupé, malheureusement pour elle, après avoir supporter les remarques et moqueries pendant des années à la fac, il me faudra plus que ça pour m'atteindre.

En attendant je compte bien aller voir cette fameuse Eléna pour en savoir plus sur ce qu'elle a du subir. Le harcèlement je connais, et je sais comment m'y prendre pour écouter ceux et celles qui en sont victimes.

Je suis rentrée chez moi et file dans la salle de bain pour me préparer. Oui, j'ai sorti Manzana dès mon réveil aujourd'hui j'avais besoin d'air.

Je me douche, puis m'occupe de mes cheveux, je m'habille avec un pull noir à dentelle au dos, avec un jean noir troué au genou.
Je m'applique un peu de poudre sur le visage, du mascara sur mes cils et un rouge à lèvre framboise.

Je prend mes médicaments, puis mange une salade de fruits et des pancakes avant de mettre mes chaussure, prendre mon sac et je pars au travail.

Ryan est en déplacement ce matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ryan est en déplacement ce matin.. c'est bizarre, j'en ai pas été informé. Surement un client de dernière minute.
Lisa m'a envoyée un message pour qu'on mange ensemble ce midi. Ce que j'accepte directement.
Quand je pense à Lisa je pense aussi à Matt ça me fais un peu mal au coeur que ça ce soit passé comme ça lui et moi.. peut être que je devrais aller lui parler. Je verrais bien.

L'homme Derrière Le PDG  (Is It Love ? Ryan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant