Une nouvelle assistante

4.4K 197 7
                                    

PDV EYDEN

Aujourd'hui, à part promener Manzana je n'es rien fais je me suis reposée. En même temps apart Christian, Ana et ma tante qui voyage beaucoup je ne connaît personne ici.

Sauf Ryan que j'ai rencontrer hier. Quand je suis rentrée chez moi ce matin, j'étais toute bizarre j'étais euphorique ça ne mettais pas arrivée depuis un moment.
D'un côté j'espère le revoir mais de l'autre j'aimerais bien l'oublier et passer à autre choses. J'ai eu ma dose des hommes.

J'étais à l'université, j'avais 17 ans.
Il s'appelait Mike. On étais dans les mêmes cours du soir. C'était ma première relation et ça se passait très bien au début. C'était devenu mon principal repère ici. Je l'aimais énormément et je pensais que lui aussi m'aimait. On étudiait souvent ensemble on faisait beaucoup de chose, il m'a fais découvrir Washington et m'en a appris un peu plus sur la culture américaine. C'était l'homme idéal pour moi.

Mais un jour.. alors que je l'avais invitée chez moi, il m'a droguée.
Il a essayé de faire certaines choses avec moi.. et il a réussi. Il a prit des photos et les a imprimé partout où il pouvait dans la fac.
C'était l'une des pires période dans ma vie j'en ai beaucoup souffert mais heureusement j'étais bien entourer et les photos ont vite disparu.

Avant même ce moment là je ne lui avait plus reparlé. Il m'a juste dis qu'il avait fais ça parce que j'en faisait trop et que je méritais pas d'avoir une aussi bonne réputation. Il voulait m'anéantir juste parce que j'étais l'une des meilleures de ma promo..

J'en suis encore perturbée aujourd'hui mais j'essaye d'aller de l'avant. Depuis lui je n'ai eu aucune relation que ça soit d'une nuit ou sérieuse.
Ça me fais peur. C'est pour ça que maintenant j'essaye de cacher qui je suis. Ça fais donc 3 ans que je fais comme ci j'étais une autre.
Mais avec Ryan c'est différent, je me rend compte que je lui en avait beaucoup dis sur moi habituellement les gens n'en connaissent pas autant sur ma vie. J'évite de dire que je suis entrée à la fac à 13 ans, que j'ai un QI un peu plus élevé que la norme, que ma tante dirige plusieurs hôtel ou même que je suis malade.

Depuis ce qui m'est arrivée je préfère passer inaperçu et faire comme ci j'étais une jeune new yorkaise tout à fait normal, pas plus intelligente qu'une autre ou même pas plus fragile.

Il est presque 17 heures je commence mon service a 18h je file me préparer.
Le samedi je travaille au bar de la boîte. Je vous explique.
L'hôtel de ma tía est immense et c'est pour qu'il corresponde à tout le monde. Des enfants aux hommes d'affaires.
Il y a donc le lounge bar celui ou je travaille la semaine. La ou en général les clients viennent boire un verre pour se détendre ou discuter entre eux.
Et il y a une boîte de nuit au sous sol de l'hôtel c'est donc la que je travaille le week-end. Ce qui est bien ce que je peux m'habiller comme je veux. Notre patronne nous a même conseiller de s'habiller comme ci on voulait aussi faire la fête, sauf qu'on travaille.

La chimio d'hier m'a vraiment retourner. Il faut absolument que je prenne mes médicaments avant de vomir sur un client.

Une fois que j'ai fais ça je saute dans la douche et ensuite je m'habille.

Je décide de porter un jegging en simili cuir mat et un crop top noir à col bateau.

Je décide de porter un jegging en simili cuir mat et un crop top noir à col bateau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute. Je laisse deux mèches de cheveux devant que j'ondule avec un fer à boucler. Je fais là même chose sur les pointes de ma queue de cheval.

Un trait d'eye liner, du mascara, j'applique un rouge à lèvre rosé et me voilà prête.

Je fais un dernier tour avec manzana je le dépose chez moi, lui donne à manger et je me met en route direction le travail.

PDV RYAN

J'ai raconté ma rencontre avec Eyden à Ana et Christian et ça fais au moins 5 minutes qu'ils se moquent de moi

Moi : je peux savoir au moins ce que j'ai dis de drôle ?

Christian : rien du tout

Ana : c'est juste que t'as l'air.. différent quand tu parles d'elle

Moi : comment ça ?

Ana : t'es tout mignon, tout attendri et puis il me semble que des petits coeur se forme dans tes yeux, je me trompe ?

Moi : tu raconte n'importe quoi je suis pas amoureux de cette fille

Christian : c'est pas ce qu'on a dit

Et merde

Christian : moi je crois bien que t'as trouvé ton Ana à toi

Moi : pff

Ana : sérieusement Ryan est ce qu'elle te plait ?

Moi : non

Christian : Ryan

Moi : oui oui d'accord c'est bon elle est drôle, elle est intelligente, elle est belle, oui elle me plait voilà vous êtes content

Ana : très

Christian : non

Ana jette un regard interrogateur à Christian

Christian : on sait très bien qui tu es dans le fond Ryan, mais t'as décider de changer pour ne pas te laisser atteindre par ce monde. Mais si tu blesse ma protéger t'aura affaire à moi Carter

C'est quoi cet avertissement ? Je comptais pas du tout lui faire de mal

Ana : excuse Christian.. C'est juste qu'on a connu Eyden dans une période où elle n'allait pas très bien. Cette petite a traversée beaucoup d'épreuve pour en arriver là et on ne voudrait pas qu'elle souffre a nouveau tu comprend ?

Moi : oui bien sûr.. Mais Christian ne t'inquiète pas je ne comptais pas la prendre et la jetter comme ça. Elle m'intrigue j'aimerais apprendre à la connaître

Christian qui était crisper jusque là se détend et s'approche de moi en m'attrapant l'épaule

Christian : tu seras pas déçu, elle en vaut la peine. Comment tu compte t'y prendre ?

Moi : j'aimerais l'engager

Ana et Christian ont l'air choquer de ma révélation

Moi : quoi ?

Christian : c'est juste.. qu'elle nous a quitté alors qu'elle adorait son travail. Si jamais, tu arrivais à lui donner se poste ça serait géniale pour elle

Ana : tu veux rentré dans le clicher du patron qui se tape sa secrétaire ?

Moi : je ne veux pas l'engager pour ça. Son cv est complet, elle a l'air sérieuse. Vous m'en avez dis que du bien et j'ai déjà eu un contact avec elle et en plus je n'ai plus d'assistante. Je suis sur qu'elle sera parfaite

Ana/Christian : elle l'est

L'homme Derrière Le PDG  (Is It Love ? Ryan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant