PDV RYAN
Eyden : tu pose ton arme tout de suite !
Je sens Cindy trembler.
Cindy : tu devrais pas faire la belle j'ai ton homme dans ma ligne de mire
Eyden : et j'ai ta tête dans la mienne saleté, ou sont mes filles ?!
Moi : Eyden tu m'avais promis !
Eyden : je t'ai promis de rester tranquille et je suis tranquille, pour l'instant
Cindy : je vais les butter vos filles !
Et la, j'entends un coup de feu qui part. Par réflexe je me retourne directement vers Eyden mais ça n'est pas elle qui est touchée, ni moi.
C'est Cindy ! Elle se retrouve à terre. Eyden lui à tirer dans la jambe.
Cindy : sale pute!
Eyden pointe son arme à nouveau sur sa tempe. Elle est déterminée elle me ferais presque peur.
Eyden : tututute, on parle gentiment et on me dis calmement où sont mes filles !!
Pendant ce temps je pousse du pied l'arme de Cindy le plus loin possible, avant d'aller la ramasser.
Moi : t'as entendu ma femme, où sont elles ?
Cindy : vous me dégoutez ! Je vais rien vous dire, elles mourront de faim et de soif avant que vous puissiez les retrouver !
S'en ai trop pour Eyden qui donne un coup de cross dans la tête de Cindy.
Elle se met à sangloter doucement en baissant la tête.Eyden : ça c'est pour avoir menacé mon mari avec ton arme
Elle enchaîne en lui donnant un coup de genou dans le menton.
Eyden : ça c'est pour avoir mener une pauvre jeune femme au suicide avec tes conneries !
Eyden pointe cette fois ci son arme sur le front de Cindy.
Eyden : et ça, ça sera si tu ne me dis pas ou sont mes filles !
... : OUUIINN OOUUIIN!!!
Des pleures se font soudain entendre non loin de l'endroit où nous sommes.
Cindy : fais chier..
Eyden : Ryan!
En comprenant ce qu'elle veut me dire. Je pars en direction des pleures qui s'intensifient.
Elles sont là ! Les voilà !
Moi : Matt ! Daryl !
Aussitôt que j'ai appelé les frères d'Eyden qu'ils sont là.
Matt : oh mon dieu, nos nièces ! Daryl viens !
Moi : emmenez les loin d'ici
Lorsque Matt s'en va je les regarde partir avant de les retenir.
Moi : attendez ! Je voudrais les voir..
Matt s'approche de moi et me découvre le visage de mes filles.
Moi : vous êtes magnifique.. Je vous aime
Je fais signe à Matt et à Daryl qu'ils peuvent s'en aller.
Moi : Eyden je les ai trouvé ! Elles vont bien !
Eyden : parfait..
Elle se tourne vers Cindy.
Eyden : alors qui fais la belle maintenant ?
Cindy : ne me dénoncez pas s'il vous plaît.. Je.. Je ne supporterais pas la prison..
Moi : la police est déjà sur ta trace grâce à la sage femme que tu as poussée au suicide
Mais soudain Eyden tire sur les cheveux de Cindy et la regarde droit dans les yeux.
Eyden : ne t'inquiète pas, je vais pas te dénoncer
Cindy : oh.. Mer.. Merc..
C'est alors la qu'eyden lui tire une balle en pleine tête.
Eyden : je vais te tuer..
Yago : Eyden ne reste pas la je m'occupe de ton arme la police ne va pas tarder, aller vous en !
Choqué je prend la main d'Eyden et cours jusqu'à l'extérieur et nous rentrons dans la voiture.
Moi : putain mais Eyden qu'est ce que t'as fais ??
Eyden : tu croyais sérieusement que j'allais laisser cette folle furieuse s'en tirer ?
Je ne répond rien et me met à conduire jusqu'à chez nous.
Une fois à la maison, Matt et Daryl nous attendent devant la porte.
Daryl : alors tu l'as eu ?
Eyden : plutôt deux fois qu'une
Elle se précipite vers les jumelles et les prends dans ses bras.
C'est la, qu'elle fond en larmes.Eyden : oh mes bébés je croyais vous avoir perdu..
Elle leurs caresse le bout du nez avec le sien avant de se redresser vers moi.
Eyden : il fallait que je le fasse, pour Veronica et pour elles
De voir ma femme avec autant d'assurance et autant d'aplomb ça m'exciterais presque. Elle a tué Cindy de sang froid, sans rien regretter. Ça c'est ma femme.
Moi : tu n'as pas à te justifier mon amour
Je reporte mon attention sur les jumelles avant de rapprocher Eyden de moi et de l'embrasser.
Moi : il faut les emmener à l'hôpital
Ma femme acquiesce en même temps que les jumeaux et nous voici parti pour l'hôpital.
Nos filles n'ont rien d'alarmant, elles sont seulement légèrement déshydraté. La sage femme décide quand même de les garder en observation 48h.
Eyden donne le biberon à l'une et moi à l'autre.
Sage femme : excusez moi de vous dérangez mais, comment voulez vous les appeler ?
Avec Eyden on se lance un regard entendu avant de se lancer.
Moi : Nalya
Eyden : et Angela...
VOUS LISEZ
L'homme Derrière Le PDG (Is It Love ? Ryan )
FanfictionRyan Carter, un homme riche, puissant et sur de lui cache une sensibilité que personne ne pouvait apercevoir. Pourquoi ? C'est le grand Ryan Carter évidemment. Pour être un bon homme en affaire il faut savoir garder la tête froide. Mais que ce pas...