Aujourd'hui c'était une journée compliquée, mon assistante a démissionnée. Je ne sais pas du tout pourquoi mais ça se voyait que depuis quelques jours elle ne se sentais pas bien. Pourtant on s'entendait bien, elle excellait dans son travail. Je me demande si c'est de ma faute.. Je lui est envoyer un e mail nous verrons bien.
Bon il y a déjà ça, ensuite on a encore tenter de saboter mon projet d'eau potable en Afrique et ça me met la pression. Je me suis engager à aider ces personnes démuni et ça m'agace vraiment de prendre du retard sur une chose qui leur est vitale.
Et pour finir mon assisstante partie je dois me débrouiller seul avec Mark mon directeur commerciale.J'ai eu mon lot de mauvaise nouvelle pour aujourd'hui.
Il est 22h40 et je rentre à peine chez moi.
Je décide d'aller me prendre une douche et ça me fais un bien fou. Quand je sors de ma douche j'entend mon téléphone sonner, j'aperçois un message de mon ami dessus.
Il me propose d'aller boire un verre et de je cite " faire du repérage".
Après tout ça pourra me faire oublier cette journée.
Moi, je m'appelle Ryan Carter, j'ai 26 ans et j'ai ma propre entreprise Carter Corporation.
J'ai une soeur qui vit aussi à New York et ma mère vit dans le New Jersey. Mon père est décédé il y quelques années maintenant ça nous a tous beaucoup affecté. Mon père m'a appris tout ce que je sais et je suis au moins fière qu'il est vu l'empire que j'ai réussi à créer avec ses conseils.
Je suis assez proche de ma mère et de ma soeur.
Surtout de ma soeur Jenny, quand elle a fait ses études je l'ai hébergée chez moi et quand mon père est mort je l'ai pris son mon aile pour ne pas qu'elle sombre dans la dépression.C'était la petite princesse de mon père, donc j'ai voulu l'imiter. Mais je pense que je ne lui ai pas rendu service.
Elle a toujours été capricieuse mais j'ai l'impression qu'elle l'est encore plus.
En plus de ça elle aime bien fouiner dans ma vie personnelle. Elle trouve que je ne suis pas assez stable et que je couche avec n'importe qui, que je ne suis jamais sérieux.
Elle cherche en vain à me faire reprendre contact avec une amie à elle avec qui j'ai eu une histoire, mais qui a profité de mon argent tout en me trompant avec un homme qui lui plaisait vraiment à coter.
Suite à ça j'ai mis fin à cette relation et j'avoue m'être fait avoir deux fois de plus dans le passé mais maintenant c'est terminé à cause ou grâce à ses femmes je me suis créer une carapace que personne n'a pu franchir jusqu'ici.J'aimerais beaucoup trouver chaussure à mon pied mais si jamais je la trouve j'ai peur que ça ne soit qu'une profiteuse de plus. Je me suis donc encré dans cette image du grand Ryan Carter qui enchaîne les conquêtes. Il faut lire les magazines c'est parfois drôle ce qu'il se trouve dedans.
Enfin voilà j'espère que ça vous a permis de mieux me connaître.
VOUS LISEZ
L'homme Derrière Le PDG (Is It Love ? Ryan )
FanficRyan Carter, un homme riche, puissant et sur de lui cache une sensibilité que personne ne pouvait apercevoir. Pourquoi ? C'est le grand Ryan Carter évidemment. Pour être un bon homme en affaire il faut savoir garder la tête froide. Mais que ce pas...