C'est quoi ce délire ? C'est qui celui la ? Qu'est ce que nos parents on fait ? Pourquoi il méritais d'être tuée ?
Ça fais 2 jours que je tourne en boucle. L'enregistrement, les questions qui sont sans réponses.. tout ce que je sais, c'est que cette Lana nous veut du mal et qu'elle a manipulé Matt depuis le tout début de leur relation.
Daryl s'est chargé de mettre Matt au courant.
Cet enregistrement sera peut être une chance pour lui de retrouver Krystia.. Du moins je l'espère. En attendant, on dois rester sur nos gardes. Surtout moi, Ryan ne me lâche plus et je dois toujours être accompagné si je dois aller quelque part. D'ordinaire j'aurais été énervée qu'on me surprotege autant mais la, c'est la vie de mon fils aussi qui est mise en jeu, pour ça je pourrait tout supporter juste pour lui donner la vie comme il se doit. Comme ma mère l'a fait pour moi..Aujourd'hui c'est le jour de nos 1 an de relation avec Ryan. Ce fameux soir où nous avons pris ce verre dans son bureau.. Je m'en rappelerais toute ma vie, c'est ce jour là qu'on a exprimée notre attirance l'un pour l'autre. 1 an déjà et oui.. Je venais à peine d'avoir 21 ans à notre rencontre, j'était barmaid et malade.. maintenant j'ai 22 ans, je suis l'assistante personnel de Ryan Carter, je suis en rémission et enceinte de lui.
Je suis en pleine séance shopping avec Naya et Lisa. Il me faut une robe, l'alliance de Ryan et une bague que je vais lui offrir pour nos fiançailles. Moi j'ai eu 2 bagues et lui bah.. rien du tout. Donc ça va être ça mon cadeau et une table dans l'un des restaurant les plus côté de New York, j'espère que ça lui fera plaisir..
Lisa : et celle la ?
Moi : euh.. Je suis enceinte Lisa
Lisa : et alors ? Qui dis enceinte ne veux pas dire ne plus être sexy
Moi : tu m'as vu ? Je suis enorme !
Naya : mais n'importe quoi, t'es magnifique aller va l'essayer
Ces filles auront ma peau un jour je vous le dis.
Après plusieurs essayage, j'ai décidée de prendre une robe simple mais qui met en valeur mon ventre, Ryan est devenu dingue de mon ventre ça sera une autre façon de lui faire plaisir.Après moi, c'était au tour des filles de faire les boutiques. Apparemment elles ont besoin de nouveaux vêtements pour leur garde robe.
Il est presque 19h quand nous avons enfin terminée. Au moment où j'allais appeler Jake pour qu'il passe me prendre Lisa m'interrompt.
Lisa : mais qu'est ce que tu fais ?
Moi : bah.. Je rentre chez moi ?
Elle jette un coup d'oeil intrigué a Naya avant de reprendre
Lisa : Mais non ! Enfin je veux dire... ce soir on sors avec Naya et les garçons ! On pourrait ce préparer chez moi ? Qu'est ce que t'en dis ?? Et puis tu ne vas pas déranger Jake alors qu'on peut te déposer..
Moi : mais pourquoi faire ?
Lisa : comme ça on passe un dernier moment entre fille. On blablate, on se maquille, on boit des cocktail sans alcool bien sûr et après je te dépose entre les griffes de ton futur mari ?
Naya : ça se trouve on va pas se revoir avant ta prochaine échographie..
Lisa : aller dis ouuui ??
J'ai jamais su leur dire non et puis le rituel de soirée entre fille c'est devenu une habitude entre nous. Mais Krystia n'est pas la.. elle me manque tellement.. Je l'adorais cette fille.. bien entendu j'ai toujours de ses nouvelles mais sa présence me manque terriblement..
Je pense que ma peine se voit sur mon visage vu que les filles me prennent dans leur bras
VOUS LISEZ
L'homme Derrière Le PDG (Is It Love ? Ryan )
FanficRyan Carter, un homme riche, puissant et sur de lui cache une sensibilité que personne ne pouvait apercevoir. Pourquoi ? C'est le grand Ryan Carter évidemment. Pour être un bon homme en affaire il faut savoir garder la tête froide. Mais que ce pas...