PDV EYDEN
Quelques jours après mon réveille, je rentre enfin chez moi. Ryan et mon père son venu me chercher et lorsque je passe le pas de ma porte je vois toute mon immense famille.
Ma tante, Lisa, krystia, naya, colin, mes frères, ana, Christian, Jamie, Jenny, mes bébés, ils sont tous là !
Des larmes de joies coulent toutes seule et inonde mes joues. Je suis tellement heureuse de tous les revoirs.
Je me dirige d'abord vers mes enfants pour les serrer fort contre moi.
Avec les filles ont se sautes dans les bras l'une après l'autre avec les autres c'est la même choses et on rattrape le temps perdu autour d'un repas familiale.
Ils me racontent tous leur descente aux enfers lorsque je n'étais pas là et je comprend totalement. Si je venais à vivre la même situation qu'eux j'aurais même pu faire pire..
Moi : vous m'avez tellement manquées, je vous aimes tous
Ryan lève son verre avant de m'embrasser tendrement.
Ryan : a la femme la plus exceptionnelle de ce monde, à Eyden !
Tout le monde : à Eyden !
Je n'ai plus qu'à vivre ma vie comme il se doit, a partir de maintenant, une vie normale..
40 ans plus tard..
Il fais beau aujourd'hui, c'est une journée comme je les aimes.
Je vois arriver de loin Nyan et sa fille suivie de mes filles avec leurs enfants aussi.
Mes enfants : bonjour maman
Mes petits enfants : bonjour mamie
Nyan : on t'as tous acheté tes fleurs préférer maman, j'espère qu'elle tiendront mieux que les autres
Angela : tu connais Nyan il a jamais eu la main verte
Nyan : eh !
Nalya : mais toi tu l'avais maman..
Angela : papa ne devrait pas tarder, tu le connais, toujours à prendre sa petite chaise pliante avec lui avant de venir te voir
Ah ça oui, mi corazon et sa petite chaise. Ça lui permet de rester plus longtemps avec moi, il est plus tout jeune mon chéri hein.
Nalya : ah bah tiens le voilà
Les enfants : bonjour papa
Angela : allez on dis bonjour à papi
Mes petits enfants : bonjour papi
Ryan : bonjour mes anges
Nyan : comment ça va papa ?
Ryan : oh tu sais quand je viens la c'est toujours un peu des deux mon fils
Je n'aime pas savoir mon mari comme ça mais je n'ai pas le choix, apart l'accompagner dans ses rêves, je ne peux rien faire de plus..
Aurora : tu nous manque mamie.. C'était mieux quand tu étais là, mais tu sais je te vois des fois
Je sais ma chérie, moi aussi je te vois, ma petite Aurora.
Elle, c'est la fille de Nyan.Et Angela à eu un garçon et Nalya une fille, mon petit fils s'appel Eduardo et mon autre petite fille s'appelle Céleste.
J'adore les voir grandir de jour en jour, mais c'est vrai que de ne plus être physiquement à leur côtés c'est parfois difficile, mais la vie en a décidé ainsi pour moi, j'ai quand même vécu plus longtemps qu'il était prévu.
J'ai profiter de chaque seconde avec ma famille comme ci c'était les dernières et le seigneur a décider de me rappeler vers lui. Et vers ma mère que j'ai retrouvée..
Après tout, je suis son jardin d'Éden...
Fin
Et voilà les filles, c'est enfin la fin de l'histoire de L'homme derrière le PDG (Is It love Ryan).
J'espère qu'elle vous a plu, en tout cas vos commentaires et vos votes m'ont toujours fais plaisir, si vous êtes content, je suis contente.
J'ai d'autres histoires en cours à terminer mais voilà toute bonne chose ont une fin donc voilà voilà gros bisous et à bientôt sur mes autres histoires. ❤️
VOUS LISEZ
L'homme Derrière Le PDG (Is It Love ? Ryan )
FanficRyan Carter, un homme riche, puissant et sur de lui cache une sensibilité que personne ne pouvait apercevoir. Pourquoi ? C'est le grand Ryan Carter évidemment. Pour être un bon homme en affaire il faut savoir garder la tête froide. Mais que ce pas...