Bonne Et Mauvaise Nouvelle

4.3K 156 50
                                    

PDV EYDEN

Après les mots assez troubles de Ryan, je n'ai pas dormi de la nuit.
J'ai beaucoup réfléchis, je viens de réaliser ce qu'il m'étais arrivée en une soirée. J'ai accepter d'officialiser ma relation avec Ryan, j'ai une bague au doigt dont je ne comprend pas tellement le sens.. Je préfère me dire ça, plutôt que de me dire que cette bague représente une possibilité de mariage, ça m'effraie énormément. J'aime Ryan c'est une certitude, mais tout ça c'est nouveau pour moi, quand j'ai accepter cette bague je ne me suis pas rendu compte de ce qu'elle pouvait représenter, j'ai peur d'en parler à Ryan je ne veux pas le vexer. Il sait que j'ai peur mais je n'ai pas envie de remettre mes angoisses sur le tapis.
La fin de ma cure arrive, et je vais bientôt faire mon bilan pour savoir si oui ou non j'ai un espoir.. pour Ryan ma mort ne semble pas envisageable.. voilà pourquoi j'ai peur. L'embarqué dans tout ça, me brise le coeur. Je vois sa tête, quand il m'accompagne à mes chimio, quand je vomis ou quand j'ai de plus en plus mal ou même que je ne tienne plus debout à cause de la fatigue. Quand Ana et Christian viennent me voir et me demande comment je vais.. ça n'est pas à moi qu'il faut demander ça.. c'est à Ryan. Il essaye de me préserver de son inquiétude mais je le vois et cet engagement quel qu'il soit j'en ai envie, mais si je succombe à la maladie, qui va prendre soin de mon amour ? Le laisser seul me paraît inimaginable maintenant que je l'ai trouvée et je lui ai promis que j'allais me battre de toutes mes forces.

Aujourd'hui je dois voir mes frères, j'ai choisi ce jour pour leurs annoncer pour ma maladie.. oui je sais, pourquoi j'ai autant tardée à leurs en parler.. j'aimerais vous y voir. Vous croyez que vous êtes seuls au monde et d'un coup vous retrouvez les membres de votre famille, que feriez vous ? Profiter du moment présent ou directement plombé l'ambiance en annonçant que votre chance de survie est de 40% ?
C'est sûrement égoïste, mais j'ai voulu rattraper le temps perdu avec mes frères. Ma tante était venu a new York pour rencontrer Ryan il y a quelques mois de ça. Le courant est tout de suite passé et de savoir quelle était la dirigeante de la chaîne d'hôtel dans lequel on s'est rencontrée l'a assez abasourdi. Elle a aussi rencontrée Matt et daryl et elle se sent dorénavant plus soulagée de me savoir entourée ici. Nous lui avons exposé nos théories par rapport à maman.. elle s'est directement investi pour savoir qui avait tué ses meilleurs amies.

En claire, je suis comblé depuis un moment, j'ai des amies, j'ai ma famille, j'ai mon.. fiancé.. quand je suis en leurs présence je me sens plus légère, plus moi même. L'Eyden que j'ai refoulé depuis la fac depuis Mike s'efface peut à peut grâce à eux.

Je suis sous la douche depuis un moment déjà, Ryan me tire de ma réflexion. Ah oui un autre détail, on passe presque toute nos soirées ensemble, et même les weekend, c'est comme ci on vivait ensemble.

Ryan : mon ange ?

Moi : oui

Ryan : Matt et Daryl viennent à la maison ?

Moi : oui

Ryan : je prépare le déjeuner dans ce cas

Moi : je te rejoins, j'ai bientôt fini

Il colle sa bouche au verre de la douche et mime de m'embrasser, je lui rend son bisou de loin avant de le voir s'éloigner de moi en rigolant.

Ma douche finit, je me sèche et fait comme d'habitude.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'homme Derrière Le PDG  (Is It Love ? Ryan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant