Je réalise l'impact de mes paroles, mais j'ai envie de lui donner sa chance. Je commence à avoir de plus en plus de mal à me tenir loin de lui et à lui cacher mon attirance.
Après ma révélation, son sourire en coin n'a pas mit longtemps à se manifester.Ryan : sache que, tout ce que je t'ai dis depuis notre rencontre ou depuis ce jour la, je le pense vraiment
Ses paroles qu'il a eu envers moi ces derniers jours me reviennent en tête. Ses déclarations caché, la sincérité dans sa voix, dans ses yeux.. Ça me trouble, est ce que je serais entrain de tomber amoureuse du grand Ryan Carter ?.. Je ne préfère pas me poser cette question maintenant, ça me fait encore peur.
Ryan : à quoi tu pense ?
Moi : toi
Il hausse un sourcil, amusé
Ryan : ah oui ? Et à propos de quoi ?
Moi : je me demandais ce que tu représentais pour moi
Ryan : tu as trouvé ta réponse ?
Moi : peut être..
Il me lance un regard attendri, je place ma main sur sa joue et la caresse avec mon pouce
Moi : je représente quoi pour toi Ryan ?
Ryan : si je te disais, que tu representais celle qui a réussi, à combler un énorme manque dans ma vie, tu prendrais ça comment ?
Un sourire niais se peint sur mon visage, je le sais. Je suis sur que j'ai l'air d'une gamine qui a reçu un énorme cadeau mais je m'en fou.
Moi : arrête tes bêtises..
Il attrape une de mes mèches de cheveux rebelle, placé devant mes yeux et joue avec
Ryan : regarde moi
Tout d'un coup un air sérieux se met en place sur son visage, je fais ce qu'il dit et le regarde droit dans les yeux
Ryan : regarde mes yeux et dis moi, si j'ai réellement dis une bêtise ou si j'étais sérieux
Il me faut moins d'une minute pour me rendre compte que Ryan, vient de me dit la vérité
Ryan : alors ?
Moi : t'étais sérieux..
Il replace ma mèche de cheveux derrière mon oreille, ses yeux bleus, me srcutent, me détaillent. Pendant que les miens passent de ses yeux à ses lèvres, par habitude, je mord ma lèvre inférieur.
A ce moment là, mes mains qui étaient toujours positionné sur ses pectoraux, remonte lentement jusqu'à ses épaules. Mes bras finissent par entouré sa nuque. Mes mains derrière sa tête s'aventurent dans ses cheveux et j'entreprend de léger allers retours à l'arrière de sa tête avec le bout de mes doigts.
A cause de ça, ma poitrine est entièrement collée à son torse, mes tétons durci par mes frissons et la tension qui règne entre nous, touchent légèrement sa peau nu.
Ses mains qui étaient au niveau de ma tête descendent avec une lenteur calculé vers mes cuisses, qu'il rapprochent de lui. Maintenant, je sens son érection au niveau de ma zone intime, plus rien ne peux se glisse entre nous, son buste collé au mien il se redresse légèrement et sa bouche n'est plus qu'à quelques millimètre de la mienne.Sa main remonte instantanément dans mes cheveux, il les aggripe et tire légèrement dessus. C'est la que je sens ses lèvres sur mon cou. Il trace un chemin de baiser jusqu'à mon oreille, il redescend sur ma mâchoire jusque mon menton. Son nez frôle se dernier jusqu'à ce que ses yeux se plantent à nouveau dans les miens.
Ryan : je meurs d'envie de t'embrasser..
Moi : mais ?
Ryan : mais.. si je franchis cette limite, je suis pas sûr de pouvoir m'y arrêter avec toi
VOUS LISEZ
L'homme Derrière Le PDG (Is It Love ? Ryan )
FanfictionRyan Carter, un homme riche, puissant et sur de lui cache une sensibilité que personne ne pouvait apercevoir. Pourquoi ? C'est le grand Ryan Carter évidemment. Pour être un bon homme en affaire il faut savoir garder la tête froide. Mais que ce pas...