PDV RYAN
Ça fais deux semaines que Eyden m'ignore, j'en peux plus. Il faut que je mette un terme à cette dispute. Encore une fois, j'ai été trop loin et je l'assume totalement.. C'est juste que.. Je m'inquiète tellement pour elle, pour les jumelles.. Mais au lieu d'être là pour elle, je joue mon égoïste et je préfère m'isoler dans l'alcool..
Mais que faire pour me faire pardonner ? Un dîner ? Trop banale, un voyage ? Pff.. Trop extravagant.. Mmmh.. Un week-end à 2 ? Pourquoi pas, je vais demander conseil aux garçons, en attendant je vais essayer d'aller jauger la température avec ma femme..
PDV EYDEN
Aujourd'hui, je suis mal.. Ça fais deux semaines que Ryan et moi ne nous adressons plus la parole..
Mais il m'a tellement mise en colère ce soir là, me sachant rancunière tant qu'il ne viendra pas s'excuser, je n'irais certainement pas vers lui même s'il me manque énormément..
Je sais qu'il faut savoir mettre sa fierté de côté et que nous sommes marié, nous sommes une famille, mais il y a une limite à tout et ce soir là il les a dépassées.Je sais pas quoi faire.. Aller le voir ? Continuer de bouder comme une gamine ? Pff j'en sais rien..
Je suis dans mes pensées jusqu'à ce que j'entende toquer à la porte de notre chambre. C'est lui..
Ryan : Bonjour..
Moi : Bonjour
Rooh sois moins dure Eyden merde !
Moi : ta mère passe prendre Nyan tout à l'heure
Ryan : a propos de ça.. Je voulais te demander quelque chose mon ange..
Ooh mais comment lui résister quand il m'appelle comme ça..
Moi : dis moi
Ryan : je.. Enfin.. ça te dirais un week-end rien que toi et moi pendant que ma mère garde Nyan..?
Avant même que je puisse répondre il enchaîne.
Ryan : j'ai des choses à te dire et le moment serais venu pour qu'on discute.. Qu'en dis tu ?
Moi : je suis d'accord
On a dis moins fermée Eyden, moins fermée..
Au moment où il allait s'en aller, je tourne la tête pour m'occuper d'autre chose quand tout d'un coup des lèvres atterrissent sur les miennes.
Pffioou.. Ça me fais un bien fou, je n'ai même pas envie de le repousser tellement il m'avait manqué.
Au moment où nos lèvres se décollent et mettent fin à se baiser d'une tendresse folle. Il me souffle doucement sur les lèvres.
Ryan : je suis désolé mon ange..
C'est sur cette dernière action et dernières paroles qu'il s'en va de la chambre.
Oh la la.. N'empêche.. Qu'est ce que je l'aime cet homme..
Quelques instants après, mon téléphone se met à sonner. C'est mon père. Il me dis qu'il a une importante nouvelle à m'annoncer et qu'il veut me voir aujourd'hui.
Moi : tu penses passer à quelle heure ?
Papa : maintenant
Au moment même, j'entends la sonnerie de la porte d'entrée.
Je souris devant mon téléphone et raccroche avant de descendre impatiente de voir mon père mais un peu nerveuse à propos de ce qu'il a à me dire..À l'instant où je daigne enfin descendre, je vois que Ryan et mon père discute dans le salon.
Moi : bonjour papa
VOUS LISEZ
L'homme Derrière Le PDG (Is It Love ? Ryan )
FanfictionRyan Carter, un homme riche, puissant et sur de lui cache une sensibilité que personne ne pouvait apercevoir. Pourquoi ? C'est le grand Ryan Carter évidemment. Pour être un bon homme en affaire il faut savoir garder la tête froide. Mais que ce pas...