L'homme Derrière Le PDG

3.1K 128 82
                                    

PDV RYAN

Aujourd'hui, nous sommes tous ensemble à la maison pour fêter les 10 mois de notre fils Nyan.

Lisa, Naya, colin sans oublier Krystia et ensuite toute la famille est présente aussi autant celle d'Eyden que la mienne.

Depuis qu'on a notre enfant j'ai l'impression que tout se passe encore mieux qu'avant entre ma futur femme et moi. Je suis terriblement pressé d'arriver au jour où l'on se dira oui, pour la vie.

La journée s'est passé à merveille. Maintenant que la maison est vide. Je décide d'aller voir Eyden qui est aller s'allonger. Ça fais quelques jours qu'elle commence à être très fatiguée. Elle reste à la maison pour s'occuper de Nyan et j'ai l'impression que ça l'épuise beaucoup. Heureusement que notre enfant est calme. Ça lui arrive d'être capricieux pour avoir sa maman mais en dehors de ça, tout se passe à merveille.

Les voir coucher l'un à côté de l'autre me conforte dans l'idée que ce sont les meilleures choses qu'ils me soient arrivé dans ma vie.
Oh.. Je crois qu'il y en a un qui se réveille

Nyan : baba..?

Il frotte ses yeux avant de tendre ses mains vers moi. Sans hésiter je vais prendre mon fils dans mes bras.

Nyan : dodo ?

Il pointe sa mère du doigt qui dort paisiblement.

Moi : oui, maman fait un gros dodo et toi tu vas aller boire un gros biberon avant d'aller au lit ?

Il secoue sa tête de haut en bas tout en baillant.
Et c'est comme ça que je vais partager un nouveau moment de bonheur avec mon fils pendant qu'Eyden se repose. Elle le mérite emplement. La femme parfaite à aussi besoin de repos..

PDV EYDEN

Toc toc toc

... : ma chérie ? Tout va bien ? La cérémonie va bientôt commencer et..

Moi : oui papa tout va bien.. j'arrive je vérifie juste ma coiffure

Yago : d'accord.. Je t'attend sur le péron

Dios mio.. Aujourd'hui je me marie.. Et j'ai une horrible sensation de chaleur qui me fatigue depuis des semaines.. Au départ je pensais à de la fièvre mais j'ai aucun symptôme de grippe ni de rhume ou autre.. Et la 10 minutes avant que mon père me fasse avancer devant l'autel j'ai eu un énorme coup de chaleur. Ça doit sûrement être une crise d'angoisse mais..

POUR-QUOI AU-JOURD'HUI ?!

Je sais que je suis facilement angoissée mais mon corps aurait pu se tenir tranquille juste aujourd'hui !

Bon Eyden respire.. C'est pas comme ci t'avais la trouille qu'il te dise non devant une centaine de personnes.. Je me passe de l'eau sur le front. Merci d'avoir créer le maquillage waterproof puis reprend mes esprits.

Je m'analyse une dernière fois dans le miroir avant de souffler un bon coup..

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'homme Derrière Le PDG  (Is It Love ? Ryan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant