Elle soupira voilà 2 heures qu'elle attendait son époux, 2 heures qu'elle était assise sur cette chaise très inconfortable. Cette chaise n'était pas le pire, toute la journée elle avait eu se voile lui cachant le visage qui la grattait, qui l'empêchait de bien voir et de bien respirer, elle n'avait avalé qu'un petit biscuit le matin et avait donc très faim.
La jeune épouse soupira à nouveau mais se redressa d'un coup en entendant quelqu'un ouvrir la porte. Elle comprit que c'était son époux qui faisait enfin son entrée, elle savait qu'il s'appelait Yami et qu'il avait un petit frère.
Yami: Tu es encore là toi. Tu peux partir, je ne veux pas de toi. Tu es peut -être mon épouse maintenant mais je ne suis pas obligé de te parler, d'être avec toi et encore moins coucher avec toi.
Il ressortit et appela son intendant. Il lui demanda de conduire la nouvelle princesse au pavillon libellule. L'intendant regarda quelques secondes son prince avec étonnement puis son regard dériva ses yeux vers la princesse et la regarda avec tristesse.
Il demanda poliment à la jeune femme de le suivre. La jeune femme ne voulant pas rester une seconde de plus avec un homme qui semblait aussi peu sympathique que son horrible père. L'intendant la conduisit vers le pavillon le plus reculé du palais. L'homme lui dit que sa servante la rejoindra dans très peu de temps.
La jeune femme le remercia et regarda le pavillon qui lui avait été attribué. Il était à moitié délabré et semblait habiter par presque tous les oiseaux de la ville. L'intendant la regarda tristement, il était désolé pour elle. La jeune femme enleva d'un coup son voile et fit un doux sourire à l'homme qui était bien plus sympathique que son maître. L'eunuque fut envouté par le doux visage et les yeux de la jeune femme.
Il souhaita une bonne nuit à la femme et partit chercher la seule servante de cette dernière pour lui dire de rejoindre la nouvelle princesse.
La jeune femme regarda une nouvelle fois le pavillon, soupira, défit sa coiffure pour laisser ses très longs cheveux argent flotter au gré de la douce brise de nuit. Elle entra dans le bâtiment et vit qu'elle avait raison sur les oiseaux, il y avait des nits presque partout.
Elle décida de bouger délicatement certains nits pour faire un peu de place. Peu de temps plus tard une brune au magnifiques yeux roses entra et retenue un crie de stupéfaction et de dégouts.
Kisane: Grande sœur je ne veux pas être méchante mais au moins chez votre père vous aviez une chambre sans trous dans le toit ou dans les murs et vous aviez un lit.
La jeune femme ne répondit que par un doux sourire à sa servante. Elle s'approcha de celle qu'elle considérait comme sa petite sœur. La prénommé Hoshi prit la brune dans ses bras et lui dit de ne pas s'inquiéter, que tout irait bien et qu'elle prendrait soin d'elle.
VOUS LISEZ
Love and Destiny
RomanceMariage arrangé du prince héritier mais se dernier ne le voulait pas. Il a envoyer son épouse dans l'aile abandonnée de son palais sans passé leur nuit de noces ou de lui enlever le voile qui lui cachait son visage.