Chapitre 6

31 5 0
                                    

Elle mit 2 jours avant de se réveiller et à ce moment-là, Yami était toujours à ses côtés mais endormi. Elle regarda si elle pouvait partir s'enfuir sans le réveiller malheureusement non. Pour sortir du lit elle devait le bouger et elle ne savait pas s'il avait le sommeil léger ou pas. Elle se mit alors recroquevillé dos à lui pour regarder par la fenêtre qui donnait sur un jardin. Cette belle vue à travers des barreau lui oppressait le cœur et lui donnait envie de pleurer mais elle se retenait elle avait promis à sa mère et à se tante d'être forte.

Yami ne mit pas longtemps à se réveiller, environ 10 minutes. Il regarda sur le côté et vit Hoshi toujours recroquevillée sur elle-même à regarder le jardin. Au moment où il voulut poser sa main sur l'épaule de la jeune femme pour la retourner, il fut interrompu par l'arrivée de son intendant qui était venu le prévenir que son petit frère était là. 

Le prince serra les dents mais parti quand même à la rencontre de son frère. Une fois la porte refermée sur le prince et son intendant, Hoshi attendit quelques minutes avant de partir, ne voulant pas rentrer tout de suite dans son pavillon, elle traina un peu dans les jardins.

Elle se mit à genoux sur l'herbe et commença à récolter des fleurs. Un des oiseaux qui vivait avec elle se posa sur son épaule. Ce fut comme cela que la trouva Shurui le petit frère de son époux. Il resta quelques secondes à regarder cette scène qui semblait irréelle, tout droit sorti d'un conte ou d'une peinture,  puis il avança.

Au moment où il fut à quelques pas de la jeune femme, elle releva son visage et le regarda avec ses yeux qui le figèrent. Il les connaissait ses yeux, il les avait vu quand il était encore enfant et il rêvait de les revoir un jour, ce jour était enfin arrivé.

Alors qu'il voulait s'approcher encore un peu, elle se releva d'un coup, l'oiseau toujours sur son épaule. Les fleurs qu'elle avait posées sur ses genoux étaient tombés au sol dans une pluie de couleur.

Shurui: Ne t'inquiète pas je te ferais aucun mal.

Hoshi: Je dois y aller.

Shurui: Je peux au moins avoir ton prénom, ça fait 15 ans que j'attends de te revoir. Moi c'est Shurui.

Hoshi commença à être mal à l'aise, fit une courte révérence et partit en courant vers son pavillon. L'oiseau volant à ses côtés comme un chien suivant son maître. 

Le jeune homme resta figé face au comportement rempli de peur de la jeune femme qu'il avait tant rêvé revoir depuis 15 ans. Il se pencha et ramassa l'une des fleurs qui étaient quelques minutes plus tôt sur les genoux de la belle aux cheveux argent. Il l'apporta à ses lèvres et l'embrassa. Il était quand même heureux d'avoir pu revoir celle qui hantait ses pensés depuis des années. 

Love and DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant