Yami était en train de travailler avec son intendant lorsque soldat arriva légèrement essoufflé.
Soldat : Mon prince, j'effectuais ma ronde et quand je me suis rendu à la porte principale pour prendre mon tour de garde, mon cadet ma informé qu'un homme se disant le père de la princesse avait été conduit jusqu'à elle.
Le ténébreux se leva d'un coup choqué et énervé.
Yami: Quand ?
Soldat : Il y a plus de 30 minutes mon prince.
Yami : suis moi.
Yami parti en courant suivit de l'intendant et du soldat. Après une petite course ils trouvèrent Hoshi au sol semblant inconsciente, Kisa maintenue par la gorge par le père de la blanche qui frappait de son pied cette dernière.
P.D.H: Gamine inutile. Pourquoi tu es née. Tu aurais dû mourir avec ton idiote de mère.
Le soldat s'empressa de l'arrêter. Il lui fit lâcher la servante et le mit à terre. Le père d'Hoshi eut peur en voyant Yami approcher et écarquilla les yeux en voyant le ténébreux prendre et soulever dans ses bras la blanche.
Yami: Enferme le, je vais envoyer un rapport à mon père.
Il tourna se tourna ensuite vers la servante qui reprenait son souffle.
Yami : Vas chercher un médecin.
Le ténébreux parti déposé sa bien-aimée dans sa chambre. Elle était de nouveau inconsciente, il posa son front contre celui de sa femme et laissa couler quelques larmes. Encore une fois elle avait souffert par la faute de son incompétence à la protéger.
Le médecin arriva, décala Yami qui parti faire une lettre pour tout expliquer à son père.
Ellipse
Hoshi s'était réveillé, mais pouvait à peine se redresser et se tenir assise tellement ses blessures lui faisait mal.
L'empereur devait arriver aujourd'hui enfin c'est ce qu'il avait mit dans sa lettre.Yami lui n'osait plus regarder dans les yeux la blanche. Il se sentait tellement honteux de ne pas avoir pu la protéger une seule fois. Il avait fait chercher et emprisonné la belle mère et la demi sœur d'Hoshi. Elles sont dans la même prison que le géniteur de la princesse.
L'empereur arriva et se présenta devant son fils le visage complètement impassible. Yami lui se sentait comme un petit garçon en faute devant son parent, ce qu'il était en faite.
Empereur: Où est-elle ?
Yami ne dit aucun mot mais le guida jusqu'à la chambre où reposait Hoshi.
Kisa avait essayé de la faire manger mais la blanche n'avait avalée que quelques bouchers pour faire plaisir à la plus jeune. Hoshi avait demandé à la servante de l'aider à se redresser pour être un peu près présentable devant l'empereur.
Kisa était mal pour la blanche elle voyait bien qu'elle souffrait mais ne voulait rien dire.
Hoshi souffrait rien de faire soulever sa poitrine pour respirer lui donnait une douleur.
VOUS LISEZ
Love and Destiny
RomanceMariage arrangé du prince héritier mais se dernier ne le voulait pas. Il a envoyer son épouse dans l'aile abandonnée de son palais sans passé leur nuit de noces ou de lui enlever le voile qui lui cachait son visage.