Chapitre 16

11 1 0
                                    

Voilà deux semaines qu'Hoshi était au palais de l'empereur, les concubines s'occupaient d'elle comme si elle était leur propre fille. Le deuxième prince venait lui rendre visite tous les deux jours. Yami lui avait fait exécuter le père d'Hoshi et avait laisser sa belle-mère et sa demi sœur en prison. Il déprimait de ne plus voir sa bien aimée. Pourquoi il n'avait pas su la protéger comme il fallait ? 

Hoshi ce soignait doucement, elle pouvait maintenant s'assoir sans se retenir de hurler de douleur. Ses bleus commençait à disparaitre. Hoshi avait toujours un peu de mal à manger la nourriture que quelqu'un autre que Kisa lui apportait mais elle faisait un effort face à la bienveillance des concubines et de l'empereur. Kisa c'était bien acclimaté à la vie au palais, elle s'entendait bien avec les autres servantes que l'empereur avait envoyé pour s'occupé d'Hoshi. 

La blanche était assise dans son lit regardant une fois de plus par sa fenêtre, le temps était magnifique, un soleil bien chaud, un beau ciel bleu sans nuage. Elle rêvait de pouvoir marcher doucement, de se promener tranquillement regardant les fleurs. Elle voulait aussi voir le chat qu'on lui avait dit errer dans le palais. Ah que lui manquait son tigre et son chat. 

La première concubine entra avec un gros bouquet de différentes fleurs et un grand sourire bienveillant.

Kiyo: Ma petite Hoshi regarde ce que je t'ai amenée. Je me suis dit que tu voudrais les voir.

Hoshi: Merci dame Kiyo, je voulais les voir, je ne sais pas comment vous avez pu deviner.

La concubine posa le bouquet sur les jambes d'Hoshi qui fit un grand sourire heureux et ramena les fleurs a son visage pour les sentir. Elle se mit ensuite a faire une couronne de fleur et la donna à Kiyo qui la mit .

Kiyo: Comment me trouve tu ?

Hoshi: Très belle mais je pense qu'il manque de ta couleur.

Kiyo: C'est que des fleurs verte je ne crois pas que ça existe.

Elles se mirent a rigoler. une fois leur fou rire calmé, elle discutèrent tranquillement comme une mère et sa fille. Les heures passèrent et elle mangèrent ensemble. Hoshi avait fait une nouvelle couronne de fleur pour Kisa. La nuit tomba et la blanche s'endormit.

Son sommeil fut troubler par un cauchemar où son père la battait sous le regard de dédain de Yami et les rires de ses concubines. Elle se réveilla en sursaut et en sueur. Hoshi se recroquevilla sur elle même et pleura sans faire de bruit ne voulant alerté personne. De toute façon elle préférée seule, ils avaient assez vu de ses moments de faiblesse. Bien qu'ils étaient tous si bienveillant, elle avait peur de leur montrer ses peurs.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love and DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant