Chapitre 10

35 4 0
                                    

Une fois tous les deux seuls dans la chambre, Yami passa presque toute la nuit à regarder et caresser le visage d'Hoshi. Quand il l'avait vu partir loin de lui, son cœur s'est serré et il l'a cherché partout sans se rappeler où était ce fichu bâtiment libellule. Il était allé chercher son intendant comme dernier recourt et c'est à ce moment-là que la pluie commença à s'abattre. Il s'inquiéta alors encore plus pour la blanche. L'eunuque le mena au bâtiment effondré et ils virent un chemin à moitié caché.

Ils empruntèrent le chemin et virent la jeune femme inconsciente près du petit étant. Yami se dépêcha de la prendre dans ses bras. 

Voilà ce qui s'était passé du côté du ténébreux.

Le lendemain matin, il se réveilla avec Hoshi toujours inconsciente mais fermement tenue dans ses bras. 

Yami: Je ferais tout pour me faire pardonner.

Et il enfuit sa tête dans le coup de sa femme. Voilà les conséquences à réagir comme un enfant idiot qui veut pas obéir à son père.

Il sortit du lit puis de la pièce pour aller donner les directives de la journée, bien sûr en laissant une servante surveiller Hoshi. La blanche se réveilla peu après le départ du ténébreux. Elle regarda la jeune servante qui la fixait avec un peu de peur mais aussi d'admiration dans les yeux. 

Hoshi: Où je suis ?

Servante: Vous êtes dans la chambre du prince héritier, princesse.

Hoshi: Comment t'appel tu ?

Kisa: Je m'appel Kisa, princesse.

Hoshi: Tu peux m'appeler Hoshi, tu sais. Ça ne me dérange pas et je n'aime pas vraiment qu'on m'appel princesse.

Kisa: Je ne peux pas, vraiment. Je peux vous appeler majesté si vous voulez mais je ne peux pas vous appeler par votre prénom.

Hoshi: Ce n'est pas grave. Connais-tu Warabe Uta ?

Kisa: Oui votre majesté comme toute personne venant du bas peuple mais comment la connaissez-vous ?

Hoshi: De ma naissance à mes 12 ans j'ai été élevé à la campagne, ma tante me la chantait souvent. C'est une si belle chanson et en même temps si triste.

Kisa: Chantez-la-moi, votre majesté. Enfin je ne veux pas vous donnez d'ordre.

Hoshi: Quel âge as-tu ?

Kisa: 16 ans votre majesté.

Hoshi: Viens approche.

La prénommée Kisa s'approcha de la blanche qui c'était mis au bord du lit. Hoshi se mit à lui caresser les cheveux puis elle commença à chanter doucement d'une voix tellement apaisante et belle qu'elle endormit presque la plus jeune.

C'est à ce moment-là que Yami entra dans la chambre sans que les deux femmes ne fassent attention à lui. Il écouta attentivement son épouse chanter et caresser les cheveux de la jeune servante telle une mère réconfortant son enfant.

Quelques rayons de soleil venaient briller sur la chevelure neige de la princesse rendant cette scène encore plus douce et apaisante qu'elle ne l'était déjà. Yami se demanda quand même d'où venait cette chanson qui finissait sur une note triste d'une femme demandant si celui qu'elle aime l'attend.

Love and DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant