Chapitre 9

26 3 0
                                    

Elle sortit de la grande salle et courut comme elle put vers son pavillon mais une fois devant son pavillon, elle fit tomber ses larmes en voyant la bâtisse effondrée. Elle alla donc derrière le pavillon où se trouvait un étang abandonné sans aucun poisson juste très sale mais au moins ici elle pouvait être tranquille car elle était presque sûr que personne ne savait qu'il existait.

Les larmes qu'elle avais-t-en retenues depuis tant d'années coulèrent sans vouloir s'arrêter. Elle se retrouvait seule une fois de plus. Son corps était lourd, elle n'arrivait plus a bouger. La journée fut encore pire puisqu'une très forte pluie lui tomba dessus. Elle savait que si elle ne bougeait pas très vite, elle allait tomber malade et déjà qu'elle n'était pas totalement guérie de son empoisonnement. 

Doucement, d'une voix à peine audible et tout en continuant de pleurer, elle commença à chanter la berceuse que lui chantait sa tante.

Hoshi: Tourne sans fin moulin à eau, tourne. Demain comme aujourd'hui et hier, tourne et que le soleil éclaire la terre. Oiseaux, insectes et bêtes sauvages, feuillages, herbes, fleurs, que vienne le printemps, l'été, l'automne avant l'hiver. Que vienne le printemps, l'été, l'automne avant l'hiver. Oiseaux, insectes et bêtes sauvages, feuillages, herbes, fleurs. Que vienne le printemps, l'été, l'automne avant l'hiver, que vienne le printemps, l'été, l'automne avant l'hiver. 

Elle se laissa tomber sur le côté mais ne s'arrêta pas pour autant de chanter.

Hoshi: Tourne sans fin moulin à eau, tourne. Passé lointain m'entends tu ? Reviens et donne-moi mon pauvre cœur perdu. Reviens et donne-moi mon pauvre cœur perdu. Oiseaux, insectes et bêtes sauvage, feuillages, herbes, fleurs nourrisse la clémence des Hommes et leurs courages. Si j'apprends que tu m'attends, je reviendrai sur le champ.

Ce fut comme cela que Yami et l'intendant la retrouvèrent, trempée et évanouie. Le prince héritier la prit dans ses bras et parti pour sa chambre. Il demanda à l'intendant d'aller chercher une servante. Voulant garder les draps secs pour qu'elle puisse être au chaud une fois changer, Yami garda serré contre lui son épouse. Une fois de plus il se rendit compte qu'elle était beaucoup trop maigre. Une servante et le médecin arrivèrent avec l'intendant. La servante repart toute suite chercher des serviettes et de nouveaux habits pour la jeune femme.

Yami ne voulait pas lâcher la jeune femme et le médecin fut contraint d'ausculter Hoshi qui était serrée contre le torse de Yami. 

Le médecin prévint le prince héritier, que son épouse devait absolument se reposer, bien manger et ne pas bouger du lit pendant au moins une semaine. 

La servante changea la princesse pendant que Yami se changeait dans une autre pièce. Il avait décidé de ne pas quitter des yeux son épouse ou alors très peu et s'il ne peut rester avec elle qu'elle soit accompagnée d'au moins deux servantes ou de l'intendant. Il avait trop peur de la perdre si elle se retrouvait seule.

Love and DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant