Chapitre 8

25 4 0
                                    

Yami se leva et se mit juste devant Hoshi qui gardait sa tête bien baissée et sursautait à chaque son et pas qu'elle entendait. Il posa un genou au sol et releva doucement d'une main le visage de la jeune femme. Ce fut court mais il put voir ses yeux. Il se figea. Alors il était marié à celle qu'il cherchait depuis 15 ans.

Il était marié avec elle et il l'avait traité horriblement sans savoir qu'il avait celle don il était tombé amoureux juste sous le nez. À cause de son idiotie maintenant, elle avait peur et tremblait en sa présence.

Yami: Je suis désolé.

Et il lui embrassa le front, il lui devait au moins cette petite marque d'affection.

Yami: Veux-tu bien me regarder dans les yeux ?

Hoshi ouvrit doucement ses yeux et regarda son époux dans les yeux, Yami se perdit dedans. Sans vraiment se rendre compte il se rapprochait des lèvres de la jeune femme et en même pas quelques secondes il se retrouvait à l'embrasser jusqu'au moment où elle le repoussa, se releva et s'éloigna de lui.

Hoshi: Je voudrais partir.

Yami: Où ?

Hoshi: À mon pavillon, bien sûr.

Yami: Reste avec moi.

Hoshi: Pourquoi voulez-vous que je reste avec vous tout d'un coup ?

Yami: Je sais pas si tu te souviens, il y a 15 ans s'est là qu'on c'est vu pour la première fois. Tu étais en train de jouer avec des fleurs, un chat et un tigre. J'étais avec Shurui, tu nous as offert une fleur chacun, nous as sourie et tu es parti.

Hoshi: Je ne comprends toujours pas. Vous m'en voulez parce que étant enfant je suis parti sans vous adresser un mot et vous me le faite payer maintenant que vous avez tout droit sur moi ?

Yami: Non, en vérité je ne savais pas qui tu étais jusqu'à aujourd'hui.

Hoshi: Comment dois-je le prendre ? Je veux partir s'il vous plaît.

Les yeux de la jeune femme commençaient à se remplir de larmes. Elle voulait s'enfuir loin de Yami, elle avait de plus en plus de mal à tenir sa promesse de rester forte. Comment avait-il pu laisser faire tout ça. Déjà son pavillon c'était lui mais tout le rester c'était son palais, il devait bien être au courant de quelques détails où avait tellement peu d'intérêt pour elle qu'il se fichait de ce qu'elle pouvait devenir. Dans les deux cas il était horrible et cruel car soit il était complice soit il laissait faire parce qu'il ne voulait rien savoir de ce qui la concernait. 

Elle commençait à étouffer en sa présence. La phrase que sa tante lui avait dite commençait à sonner comme un mensonge de la pire espèce, "tout finit par s'arranger". Elle voulait bien savoir quand tout allait s'arranger pour elle. Elle recula encore un peu de Yami. 

Alors que Yami voulut s'approcher d'elle, Hoshi cogna son dos à la porte.

Love and DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant