Chapitre 4

30 4 0
                                    

Le prince suivit la servante qui se dirigeait vers la chambre où était la jeune princesse. Son intendant se trouvait là regardant le médecin ausculter la jeune femme qui continuait de cracher du sang même inconsciente. 

Yami: Expliquez.

L'intendant lui demanda de sortir et qu'il lui expliquerait tout dans son bureau. Arrivé au bureau du prince, l'intendant commença alors son récit de l'arrivée d'Hoshi à maintenant. Il lui raconta tout et il se permit aussi de faire des reproches à son maître. 

Intendant: Mon prince vraiment je ne comprends pas pourquoi vous traitez la princesse comme cela.

Yami: Tu crois que je suis au courant de tout ça.

Intendant: C'est vous, maître qui dite toujours que rien ne vous échappe dans ce palais. Bien mon prince je retourne aux côtés de la jeune princesse.

L'eunuque fit une révérence puis parti. Le prince jura dans sa barbe inexistante. Son intendant avait raison, il n'avait pas remarqué 1 seule chose de ce qui se passait durant ce mois. Résultat son épouse allait surement mourir et si cela arrivait son père lui ferait payer.  

Il décida de régler tout ça avant, Il envoya une servante fouiller le pavillon libellule pour trouver avec quoi elle avait été empoisonné. La servante revint avec le plateau-repas entier et demanda si la princesse vivait vraiment dans ce bâtiment sur le point de s'effondrer. Le prince ne lui répondit pas et lui demanda de chercher qui avait apporté ce plateau à la princesse. Elle fit une révérence et parti. 

L'intendant vient le voir 3 heures plus tard, lui dire que la jeune princesse avait été sauvé mais que le médecin ne savait pas quand elle se réveillera et qu'elle avait besoin de repos, de se nourrir et surtout de l'appeler toute suite au réveille de la jeune femme.

La servante revient au moment où l'intendant allait sortir. Elle raconta que celui qui avait apporté le plateau était l'un des eunuques qui étaient au service de la favorite.  

Yami cassa son bureau sous l'effet de la colère la douce Kagami n'était pas douce du tout puisqu'elle avait non seulement participé au meurtre de la servante mais avait aussi empoissonné Hoshi. 

Il demanda à son intendant de ramener Kagami, les 4 autres concubines et les serviteurs qui avaient un rapport avec ce mois écoulé et de les conduire à la grande sale.

1 heure plus tard le prince était assis sur une chaise le regard plein de haine et de dégouts, l'intendant était juste à côté de lui et avait le même regard que son maître mais en moins effrayant. 

Yami: J'espère que vous avez bien rigolé car c'était la dernière fois. Tuez-les.

Kagami: Mon prince ! 

Elle c'était relever et le regardait comme si elle lui était supérieure et qu'il n'avait pas le droit de faire ça. 

Yami fit signe aux gardes d'exécuter son ordre. Il se demandait comment il avait pu être proche de cette femme avec cette colère et cette peur, son visage était dégoutant et cette voix criarde quelle horreur.  

Love and DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant