Le prince se demandait vraiment comment il avait pu toucher à cette Kagami. Il se dirigea vers la chambre où se trouvait la princesse toujours inconsciente. Son intendant était toujours là, assit dans un coin devant une petite table à remplir des papiers. Il s'était installé ici pour continuer son travaille et veiller en même temps sur la jeune femme. Yami s'approcha et s'assit au bord du lit, il regarda celle qui était son épouse depuis maintenant plus d'un mois. Elle avait un teint malade mais pourtant elle était toujours belle même si c'était la première fois qu'il la voyait.
Yami: C'est vraiment elle mon épouse ?
Intendant: Oui mon prince et en forme elle bien plus belle et je suis sur qu'heureuse même Imari-sama(déesse du soleil) serait seconde. Mon prince puis-je vous poser une question ?
Yami: Vas-y.
Intendant: Vous l'avez rejeté juste parce que c'est votre père qui vous a arrangé le mariage ?
Yami: Ça fait quoi 15 ans que tu es à mes côtés, tu connais déjà la réponse.
Hoshi se remit à tousser, elle se tourna sur le côté, dos aux deux hommes. L'intendant et le prince écarquillèrent leurs yeux en voyant le bout de dos de la jeune femme. Yami découvrit un peu plus le dos de celle aux longs cheveux argent. Il voyait la moitié d'une grosse cicatrice qu'il comprit, barrait tout le dos de son épouse. Il savait que cette cicatrice remontait à plusieurs années mais le simple fait de savoir qu'elle fut blessée aussi gravement lui fit monter une colère sourde en lui.
Yami: Étais-tu au courant pour ça ?
Intendant: Non mon prince sinon je vous l'aurai dit toute suite.
Yami: Tu peux partir, je vais rester veiller sur elle.
Intendant: Bien mon prince.
L'eunuque prit ses affaires et quitta la pièce laissant seuls le prince et son épouse inconsciente. Yami se mit sans s'en rendre compte à caresser tendrement la joue d'Hoshi. Il venait de se rendre compte qu'il avait agi en enfant qui boudait parce qu'il ne voulait pas faire ce que son père lui demandait. À cause de lui, elle avait perdu la servante que son intendant lui avait dit qu'elle considérait comme sa sœur, avait été affamé et avait été empoisonné à deux doigts de mourir si elle n'avait pas été soigné à temps.
D'un coup il se figea, il ne connaissait même pas le prénom de son épouse, quel époux horrible il faisait. Il approcha doucement son visage de celui de son épouse et à quelques centimètres, il se stoppa.
Yami: Je suis désolé.
Il se redressa, recommença à caresser la joue d'Hoshi mais cette fois en regardant le ciel à travers la fenêtre et en réfléchissant à l'idiot qu'il était.
VOUS LISEZ
Love and Destiny
RomanceMariage arrangé du prince héritier mais se dernier ne le voulait pas. Il a envoyer son épouse dans l'aile abandonnée de son palais sans passé leur nuit de noces ou de lui enlever le voile qui lui cachait son visage.