Voilà 1 semaine que la nouvelle princesse habitait dans le pavillon libellule avec sa seule et unique servante mais cela lui allait parfaitement. Les concubines de son prince avaient appris pour "leur nuit de noces" et s'amusaient de ça. Elles empêchaient des serviteurs de lui apporter ses repas ou alors lui envoyait des têtes coupées ou des oiseaux au cou brisé pour repas. Par chance le gentil intendant donnait un peu de nourriture à Kisane qui voulait partager avec sa précieuse maîtresse mais cette dernière ne voulait pas et la laissait manger à sa faim.
Cela faisait donc presque 1 semaine que Hoshi n'avait pas mangé ne buvant que de l'eau ou de thé. Elle connaissait bien ce genre de situation, chez son père il n'y avait que de l'eau pour elle et ça pendant près de 2 semaines. Elle se nourrissait alors des fleurs et des miettes qu'arrivait des fois à lui apporter Kisane.
Le septième jour l'intendant arriva avec un plateau-repas pour la jeune femme, la brune lui avait raconté que Hoshi ne voulait pas manger le peu de nourriture qu'il lui donnait. Il avait décidé de venir déjeuner avec la princesse et sa servante. À eux trois ils ressemblaient à un père et ses deux filles.
L'eunuque était fasciné par les yeux de la jeune princesse et l'appréciait beaucoup, il ne comprenait pas pourquoi son maître ne voulait pas d'elle.
2 semaines et demie qu'elle vivait au palais du prince héritier. Hoshi s'inquiéter Kisane n'était pas revenue depuis la veille. Elle avait demandé à l'intendant du prince s'il ne l'avait pas vu mais non. En fin d'après-midi plusieurs servantes de trois des concubines jetèrent un corps sans tête et une tête sans corps. Hoshi tomba à genoux sous les rires moqueurs des servantes qui la laissèrent devant sa servante décapitée.
Hoshi se retint de vomir mais par contre elle ne put retenir ses larmes. Sa petite sœur était là devant ses yeux sa tête séparée de son corps. Dans sa tête, elle demandait en boucle pardon à Kisane et qu'elle avait eu tort qu'ici ce n'était pas mieux mais pire.
L'intendant la trouva là encore 2 heures plus tard, il la força à se lever et à aller se coucher, il demanda à des serviteurs d'aller enterrer Kisane.
L'eunuque était désolé et souffrait pour la jeune femme qu'il avait appris à connaître pendant ces 2 semaines. Plus le temps passait plus il en voulait à son prince et voulait tuer ses femmes qui faisaient souffrir cette douce jeune femme qui ne demandait rien.
Elle resta 3 jours dans son lit sans manger pleurant la mort de sa petite sœur adoptive, elle se retrouvait seule dans ce palais qui ressemblait à un enfer qui la consumait petit à petit.
Le quatrième matin un des oiseaux qui vivait dans le pavillon vient se poser prés de sa tête et la fixa. Elle se redressa et caressa doucement le plumage de l'animal. Elle ne pouvait pas rester comme ça. Hoshi sorti ors de son bâtiment et alla regarder les poissons du bassin qui était tout près de son pavillon.
VOUS LISEZ
Love and Destiny
RomanceMariage arrangé du prince héritier mais se dernier ne le voulait pas. Il a envoyer son épouse dans l'aile abandonnée de son palais sans passé leur nuit de noces ou de lui enlever le voile qui lui cachait son visage.