Yami ne fit que bouger de quelques millimètres mais cela suffit à faire un petit bruit qui fit remarquer sa présence. Hoshi en le voyant se recula du bord du lit. Le prince héritier fit un mouvement de tête pour dire à la servante de les laisser seuls son épouse et lui. Une fois Kisa sorti et la porte fermé, il s'approcha du lit et se mit assis près de la blanche. Elle le regardait avec appréhension et peur, ce qui fit serrer le cœur du ténébreux.
Yami: D'où vient cette chanson que tu chantais ?
Hoshi baissa encore une fois sa tête pour ne pas croiser les yeux dorée de celui qui est son époux. Elle serrait tellement ses mains sous la peur que ses jointures étaient blanches et que ses ongles étaient plantés dans sa chair, la faisant saigner.
Hoshi: C'est une chanson du peuple, comme j'ai été élevée à la campagne, je l'ai appris et comme tout ceux ayant grandi avec, je la connais par cœur.
Yami baissa son regard sur les mains de sa femme et vit le sang s'imprégner au tissu. Il soupira et prit les mains de la blanche dans les siennes. Elle sursauta au contact de la peau de Yami et eut un frisson de peur quand il approcha ses lèvres de ses mains pour embrasser ses doigts.
D'un coup Yami se souvint qu'il voulait poser une question à sa belle, il prit une inspiration, lui releva le visage pour la regarder dans les yeux.
Yami: La cicatrice qui est dans ton dos d'où vient-elle ?
Hoshi: Je ne peux le dire.
Yami: Dis-moi sinon je vais le découvrir moi-même.
Hoshi: Je suis arrivé chez mon père juste après la mort de ma tante et je suis resté dans ma chambre parce que je ne connaissais personne et ma belle-mère avait décidé que j'avais manqué de respect envers sa fille et ma fait fouetter pour me punir.
Yami: Où sont ton tigre et ton chat ?
Hoshi: Ma demi-sœur a fait tuer mon tigre et ma belle-mère a vendu mon chat au marché noir.
Yami soupira et força sa belle à se rallonger et la recouvrit des draps.
Yami: Repose-toi, je vais faire venir une servante pour te soigner les mains et t'apporter ton repas.
Sans faire attention à la réaction de la blanche, il lui embrassa le front puis sortit de la pièce. Il demanda à une servante de s'occuper d'Hoshi. Yami alla ensuite trouver son intendant pour lui raconter les informations que lui a dit la blanche.
Il décida ensuite de faire le maximum pour que son épouse ne voit plus sa famille et si elle devrait la voir, il resterait auprès d'elle. Il voulait voir ces femmes qui avaient osé s'en prendre à sa belle.
VOUS LISEZ
Love and Destiny
RomanceMariage arrangé du prince héritier mais se dernier ne le voulait pas. Il a envoyer son épouse dans l'aile abandonnée de son palais sans passé leur nuit de noces ou de lui enlever le voile qui lui cachait son visage.