Yami était dans son bureau cherchant un moyen pour que sa bien aimée ne puisse plus voir sa famille qui n'a que de nom. Il soupira lui qui d'habitude trouvé toujours une solution pour ne pas voir quelqu'un, là il ne trouvait pas.
Abandonnant pour aujourd'hui, il se leva et parti rejoindre la chambre où était sa femme. Arrivé à mis chemin l'intendant l'arrêta pour lui dire que le père de Kagami était là.
Encore une fois Yami soupira. Il suivit l'eunuque jusqu'à la salle où Hoshi s'était enfuit. Arrivé dedans le père de Kagami le regarda avec colère.
Yami se mit sur son siège et fit un geste pour dire à l'homme devant lui qu'il pouvait parler.
P.D.K: Mon prince j'aimerais savoir pourquoi vous avez tuer ma douce fille ?
Yami : Douce? Je le croyais aussi jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle avait affamé ma femme, décapité l'amie de ma femme et pour finir empoisonné ma femme qui a été à deux doigts de mourir. Alors dites moi si tout ceci aurait été faite par une personne douce comme vous le dites.
P.D.K: Je suis sûr qu'il y a dû y avoir une erreur, ma Kagami n'aurait jamais fait ça.
Yami: Il n'y a pas d'erreur et si je ne l'aurais pas tué mon père l'aurais fait. Et remettez encore une fois mes décisions en doutes et vous rejoindrez votre fille.
Sur cette phrase, Yami parti presque en courant rejoindre son épouse.
Elle était en train de faire une couronne de fleurs, la jeune Kisa lui avait apporté plein de fleurs du jardin. Hoshi avait un doux sourire quand elle posa la couronne sur la tête de la servante mais en voyant Yami, elle perdit son sourire.
Kisa se retourna, quand elle vit le prince, elle prit peur enleva sa couronne de fleurs, fit une révérence et parti.
Yami: Te sens-tu mieux ?
Hoshi: oui. Je vais vivre où maintenant que mon pavillon est détruit ?
Yami: Ici avec moi.
Hoshi tourna son regard surprise vers son époux. Comment ça elle allait rester avec lui ? Pourtant elle était sur qu'il allait encore la jeté dans un bâtiment loin de tout pour ne pas l'avoir dans les pattes.
Elle ne comprenait pas du tout celui qui était son époux. Pendant plus d'un mois il n'avait pas fait attention à elle comme si elle n'avait jamais existée et d'un coup après qu'il est sut qu'elle était la petite fille qui avait osé lui manquer de respect quand il était petits, il voulait la garder avec lui.
Voulait-il la torturer lui-même? Avait-il peur qu'elle s'enfuit pour aller se plaindre auprès de l'empereur ? Ou alors était-il déçu que le poison ne l'ai pas emporter et voulait voir s'il lui avait laissé des effets secondaires ?
VOUS LISEZ
Love and Destiny
RomanceMariage arrangé du prince héritier mais se dernier ne le voulait pas. Il a envoyer son épouse dans l'aile abandonnée de son palais sans passé leur nuit de noces ou de lui enlever le voile qui lui cachait son visage.