Chapitre 15

16 1 0
                                    

L'empereur entra dans la chambre d'Hoshi en demandant aux soldats et aux serviteurs qui le suivait de rester dehors.
Seul Yami, L'empereur, l'intendant, Misa et Hoshi étaient présents dans la pièce.

L'empereur: Bonjour Hoshi, tu ressemble à ta mère. Ses cheveux, ses yeux et je suis sûr que tu as son sourire.

Hoshi: Je ...

À peine voulue telle parler qu'elle ressentie une horrible douleur qui la fit grimacer et serrer les dents.

L'empereur: Oui je connaissais ta mère,  nous étions amis. Je tiens aussi à m'excuser de n'avoir pu agir avant. J'avais promis à ta mère de ne rien faire jusqu'au jour de ton mariage.

L'empereur tourna ses yeux vers son fils lui lançant un regard noir.

L'empereur: Malheureusement même maintenant j'ai mis du temps à agir en croyant qu'ici tu serais en sécurité et heureuse.

Yami baissa la tête se retenant de pleurer devant son intendant, Kisa mais surtout il ne voulait pas pleurer devant son père et Hoshi.
L'empereur s'approcha et prit les mains de la blanche.

L'empereur: Voilà pourquoi j'ai décidé que tu vivra dans mon palais à partir d'aujourd'hui et ça jusqu'à ce que tu décide de revenir ici.

Yami: Père je ...

Mais en voyant le regard de son père il se tut. Il serra ses points, c'était une punition bien trop gentille encore.

L'empereur: Fait les valises de la princesse et amène les à mon carrosse.

Kisa compris que c'était à elle que l'empereur s'adressait. Elle fit une référence et parti.

L'empereur: Si tu veux qu'elle vienne avec toi, hoche la tête.

Hoshi secoua doucement sa tête de haut en bas.

L'empereur: Très bien, elle sera ta dame de compagnie et restera avec toi.

L'empereur s'approcha doucement d'Hoshi et la prit en princesse dans ses bras. Il la porta jusqu'à la voiture. Yami lui les avais suivit sans dire un mot, serrant les poings de frustration et de colère envers lui même . Lorsque Kisa arriva avec le peu d'affaires de la blanche, elle monta dans la voiture et cette dernier parti sans que l'empereur n'eu dit un mot de plus à Yami.

Arrivé au palais de l'empereur, ce dernier reprit Hoshi dans ses bras et la porta devant tout les serviteurs et ses concubines. Ces dernières s'attroupa autour d'eux.

L'empereur: Je vous présente la princesse Hoshi, elle séjournera ici le temps qu'il faut. Je vous demande de prendre soin d'elle et de la traiter comme si elle était ma véritable fille.

Toutes les concubines firent oui de la tête heureuse d'avoir une jeune fille parmi elles a qui elles pourront apprendre pleins de choses et pouponner. L'empereur suivit par Kisa et ses concubines alla au pavillons dédier aux enfants de l'empereur et il posa Hoshi sur le lit délicatement. Kisa se mit directement a défaire les biens de la princesse et de les rangers dans les armoires. Les concubines, elles se mirent a dirent a leurs servantes de préparer un repas pour elles et Hoshi et d'acheter des vêtements pour la blanches. 

Love and DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant