PDV d'Izuku.
Je me lève, je suis content. Monsieur Aizawa a décidé de voir un peu de lui-même comment se débrouille Izuku.
Il pense que je n'ai pas été impartial dans mes notes.
Il est vrai, je n'aime pas le fait que Deku donne cours mais pas parce que je ne l'aime pas. C'est juste le fait qu'il y ait Hawks qui s'accroche à Izuku comme une moule à la coque d'un bateau qui m'énerve.
J'envoie un sms à Tensei pour prendre de ces nouvelles.
Je me lave.
Je sors à peine de la douche, je reçois déjà un sms. Je suis censé commencer à midi.
Je sens bien que ce n'est pas Tensei qui me l'a envoyé, il n'est pas du genre à répondre rapidement.
Je le prends, on me donne rendez-vous en avance à l'école pour une réunion.
Je me dépêche de manger mon petit déjeuner.
J'arrive à l'école à pied en courant dans ma tenue de héros.
Je n'ai pas transpiré même si mon appartement est loin.
Je vais bientôt changer d'appartement pour être plus proche de l'école.
Cela me permettra de ne plus devoir prendre les transports en communs.
Je rentre dans l'école et je vais directement dans la salle de réunion.
Il est l'heure de la pause pour les élèves et les profs.
Donc je vais avoir Izuku à la réunion.
Je rentre et je vois Hawks. Ma journée ne fait qu'empirer ma parole.
-Izuku : Euh comment te le dire ?
-Aizawa : On aimerait changer un peu le programme pour le cours héroïque.
Je hais devoir faire cela. Pour moi, cela veut juste dire que je ne fais pas bien mon boulot. Je n'aime vraiment pas ça.
-Hawks : Pourquoi faites-vous comme ça ? Ce n'est pas aussi grave de changer un programme.
-Tenshi : On ne t'a pas sonné. Tu ne fais pas partie du personnel de l'école. Techniquement parlant, ce que tu fais est une intrusion alors ait au moins la décence de te faire discret.
Hawks frémit légèrement de colère.
-Hawks : Je suis...
-Tenshi : Ton rang n'a rien avoir, c'est juste une question de décence.
Hawks a l'air furieux.
-Tenshi : Puis-je savoir pourquoi ?
-Izuku : Les élèves m'ont demandé comment s'était passer mes premiers jours de cours, je leur ai répondu et ils veulent faire le test des terroristes contre les héros.
Je ne l'ai jamais refait le premier trimestre car cela m'a toujours donné l'impression que si on répétait le programme de ma première année ici. Les drames se répèteraient.
Je souffle. Il faut bien, un jour passé outre mon traumatisme.
-Tenshi : Je vais le faire. Cependant faites en sorte que Hawks ne vienne pas cette semaine.
-Hawks : Quoi ?
Le directeur accepte ma requête.