Chapitre 21

37 5 0
                                    


PDV de Tenshi.

Je vais chercher Sero et Jiro devant l'école, Yuei.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que les ennemis vont se tenir tranquille pour le moment.

Je me prépare déjà pour leurs camps d'entrainement pour toutes les premières années.

J'ai prévu des leurres pour induire les villain en erreur.

Des faux lieus qui s'avèreront des pièges pour capturer les imprudents qui iront.

Mes toiles pièges sont parfaite pour cela.

-Jiro : On va où ?

-Tenshi : A mon agence.

Cela ne répond pas vraiment à la question. Ils savent que l'on va se rendre à mon agence mais ils ne savent pas où elle se trouve.

Elle est bien cachée et elle n'est pas visible du ciel. Les seules personnes à connaitre l'emplacement est moi-même et les autorités compétentes. Cela diminue le risque d'attaque sur mon agence.

Je les emmène près d'une porte.

Je l'ouvre et je leur fais signe de me suivre.

On descend sous terre dans un lieu bien fortifié.

-Tenshi : Voilà mon agence.

Je n'ai aucun employé.

Ils voient juste quelques bureaux qui sont vide à part bien sûr le mien.

-Tenshi : Je vais vous montrer vos chambres.

Je leur montre leur chambre.

Puis je leur montre le reste des endroits où ils peuvent aller, c'est-à-dire partout.

-Sero : Il n'y a pas de télévision.

-Tenshi : C'est faux.

Je lui montre la télévision.

-Tenshi : C'est surtout pour se garder informé. Ranger vos affaires dans vos chambres.

Ils y vont.

Je vais regarder les endroits où on me demande.

Nulle part.

On ne va faire que des patrouilles visiblement pour le moment. Et de l'entrainement bien entendu.

Je vais tellement les muscler qu'ils vont finir par ressembler à The Rock.

-Jiro : C'est fait, on doit faire quoi maintenant.

-Tenshi : Prenez vos tenues et allez vous habiller à tour de rôle dans le vestiaire. Puis nous irons faire une patrouille tout simplement.

Je ne vais pas commencer par leur faire subir l'entrainement physique. Ils ont déjà bien marché aujourd'hui, je préfère commencer calmement.

Il n'y a eu aucun problème pour qu'ils se changent. Heureusement que je n'ai pas Denki et/ou Mineta avec une ou des filles. Ils auraient tenté de mater les filles.

J'ai dessiné quelques petits dessins sur un calepin.

Ils me seront peut-être utile en combat même si ce ne sont pas des dessins très puissant.

Je pars faire une patrouille avec eux qui ne se passe sans incident.

On n'a pas vu de villain.

Les jours d'après et pendant toute la durée du stage, cela a été la routine de la patrouille et de l'entrainement.

Ils retournent chez eux.

Moi je vais essayer que l'on accepte de mettre les élèves à l'internat.

Ils ont quelques jours de congé, j'ai un peu de temps pour faire cela.

Sensei IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant