PDV de Tenshi.
Je me réveille dans un lit d'hôpital.
Qu'est-ce que je fais là ?
Ah oui, l'attaque.
Est-ce qu'ils vont tous bien les élèves ?
Je n'ai pas pu les protéger de manière rapprochez si j'avais fait cela, ils auraient été pris dans les attaques de Dabi ou aurait été pris pour cible par Tomura.
J'ai toujours dû mal à y croire. Ce sont les mêmes villain de la dernière fois.
Cette fois-ci j'ai réussi à les repousser. Ils ont été surpris parce que je ne suis plus le même qu'à l'époque. Ce qui a joué en ma faveur.
La prochaine fois, je n'aurais pas cette chance.
J'entends la porte qui s'ouvre. Je vois Recovery Girl qui rentre.
-Tenshi : Qu'est-ce qu'il y a ? Ce n'est pas la première fois que je me fais blesser en opération.
-RC : Certes mais tes collègues ont décidé que quelqu'un devra venir vivre chez toi quelques temps, cela doit être un héros.
Je souffle. J'ai l'impression qu'ils continuent de voir en moi, le pleurnichard que j'étais.
-Tenshi : Je peux décider qui vient chez moi.
-RC : Nous avions pensé à Izuku.
Je fais un non vigoureux de la tête. Hawks finira par rappliquer sinon.
Je n'ai aucune envie de voir cette emplumé chez moi.
-Tenshi : D'ailleurs, où est Katsuki ?
-RC : Il est chez vous. Je suis étonné que tu te proposes pour garder un enfant.
Je soupire.
-Tenshi : C'est un ado, il s'est plus se débrouiller qu'un petit, je pense que je peux lui donner un petit coup de main.
-RC : Tu veux dire comme moi, je l'ai fait.
C'est vrai que j'ai vécu un peu la même situation avec les autres.
-RC : Je pense que tu devrais demander à Tamaki.
-Tenshi : J'ai l'impression que Tamaki ne va pas trop se faire respecter par Katsuki.
Recovery Girl soupire.
-RC : Il faut bien qu'il apprenne à se faire respecter cela sera une bonne expérience pour lui.
Pas faux, cela l'entrainera.
Quand je pense à Tamaki mon cœur se serre.
Je ne sais pas trop pourquoi.
-Tenshi : Va pour Tamaki, je sors quand de l'hôpital.
-RC : Dans quelques jours, tu pourras reprendre le boulot mais pas les activités plus physiques.
De toute façon, on aura bientôt le tournoi de Yuei.
Je n'aurais donc pas à donner cours très longtemps avant qu'ils n'arrivent.
-Tenshi : Je te laisse contacter Tamaki. Tu peux lui donner les clés de mon appartement.
Elle part me laissant face à mes peurs.