Chapitre 17

41 5 3
                                    


PDV de Tenshi.

Je ressors de l'hôpital.

Je vois que Katsuki est là avec Tamaki a m'attendre. Merde, Katsuki va encore gueuler sur Tamaki car il roule comme un petit vieux. Je ne peux pas lui donner tort, quand tu es en voiture avec Tamaki, tu as l'impression que les tortues sont Bip-Bip comparé à toi.

On comprend l'expression crever d'ennui.

Je vais devoir m'y mettre pour avoir le permis.

Enfin, je dis ça mais je pourrais utiliser mon alter pour me rendre d'un endroit à un autre.

Mais ça ne vaut que lorsque je suis en service, je n'ai pas le droit de l'utiliser pour me rendre au supermarché.

Même si j'ai des doutes sur le fait que certain de mes collèges n'utilisent pas leur alter pour se déplacer alors qu'ils ne sont plus en service.

Je suis même sur qu'Izuku le fait aussi.

Je préfère montrer le bon exemple aux autres. Surtout aux jeunes.

Tamaki vient avec moi.

-Tamaki : Puis-je rester quelques temps chez toi ? J'ai des petits soucis d'appartement.

-Tenshi : Pas de soucis, si tu as besoin que je t'avance de l'argent, tu me préviens.

Il hoche la tête, j'ai un peu l'impression d'être la banqueroute de toute façon alors un de plus ou un de moins, cela ne changera pas grand-chose.

Je me prépare au combat, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui nous suit.

-Tenshi : Quelqu'un est en train de nous suivre ?

-Tamaki : Quoi ?

Je vois Katsuki faire crépiter ses mains.

-Katsuki : De la baston.

Je lui donne un coup sur le crâne, ce n'est pas le moment d'être fonceur.

-Tenshi : Je dois mettre ma tenue de héros.

Heureusement, je suis celui qui a été mis à l'arrière.

Je commence à me changer en vitesse. Ce n'est pas facile de se changer dans l'arrière d'une voiture alors qu'elle est en mouvement.

-Tenshi : Katsuki, rends-toi utile et appelle la police.

-Katsuki : Si cela se trouve tu es juste....

Je finis de m'habiller, d'un coup, le haut de la voiture est coupé.

Je reconnais ces dents de lames, c'est Moonfish. Il envoie un ennemi fort dès d'entrer de jeu.

Je vois d'un coup, qu'il y a plus loin Spinner qui est là pour nous stopper avec un véhicule de chantier.

J'active mon alter.

Je crée des serpents que je balance plus loin.

Ils arrivent sur le véhicule de Spinner et le bloque.

Enfin Spinner pas directement le véhicule.

Je me rends compte que c'est un clone envoyé par Twice vu que la pression fait exploser le clone de Spinner.

Katsuki appelle la police.

Personne autour de nous.

Je vais pouvoir me déchainer.

Je vais ouvrir un passage à Tamaki.

D'un coup, je vois plein de clone de villain de la ligue.

Je cligne des yeux, la seconde d'après, ils sont tous réduits en bouillis.

Je vois Hawks.

Il y a une couille dans le potage. Même s'il est rapide, il ne peut pas être venue de son agence aussi vite. Même s'il y a quelqu'un qui a appelé les flics dès le début.

Mystère et boules de gommes. 


Note de l'auteur: A votre avis qui est à ce stade si  est le traitre chez les héros?

Sensei IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant