PDV de Tenshi.
Je vois les élèves arrivés pour l'épreuve des terroristes et des héros. Cet exercice que je ne voulais pas refaire.
Je vais devoir le faire. Au moins, je n'aurais pas Hawks dans les pattes pendant quelques temps.
Cela me fera des vacances.
J'ai une certaine rage envers lui.
C'est en partie de sa....
-Ochakko : On n'a pas vu Hawks aujourd'hui vous ne trouvez pas cela bizarre.
-Tenshi : Non, c'est normal, j'ai passé un accord, il ne vient pas pendant une semaine et moi, je fais cet exercice qui vous plait tant.
Katsuki pousse un grognement.
-Katsuki : C'est tellement minable, il a fallu....
-Tenshi : Sache que vous n'aviez pas non plus à venir être embêtant à demander que l'on fasse cet exercice.
Il ferme son claquet.
-Tenshi : Bon, on va tirer au hasard les équipes de deux.
Je donne les équipes de chacun.
Katsuki se retrouve avec Tenya. Cette équipe peut être intéressante. Le trop rigide avec le trop explosif.
Les équipes étant finis, je me prépare à donner les rôles de chacun.
Quand le grand méchant arrive.
Hound Dog est là.
-Hound : Je te ramène Deku, il doit voir ton cours pour peut-être apprendre de toi.
-Katsuki : Il est le n°1, il ne doit rien apprendre de lui.
Hound Dog semble prêt à s'énerver sur l'élève. Je l'empêche de faire cela.
-Tenshi : On n'arrête jamais d'apprendre. Deku n'a pas encore suivi beaucoup de cours pour être prof. D'ailleurs, il serait plus temps qu'il apprenne à s'imposer.
-Izuku : Eh, ne te permet pas.
Je lui lance un regard noir. Il sait qu'il n'arrive pas à s'imposer.
Il ne faut que voir le cas d'Hawks pour le comprendre.
-Katsuki : Euh ok.
Je tire les équipes qui s'opposeront.
Je vois que l'équipe de Shinso et d'Ochako va s'opposé à celle de Katsuki.
Avant que je n'aie eu le temps de le changer, Izuku donne les affrontements.
-Izuku : L'équipe de Katsuki contre celle d'Ochako.
Merde, je sens que cela peut mal se finir. Mais je dois le faire maintenant à cause de cet inconscient.
-Tenshi : Celle de Katsuki sera celle des terroristes, l'autre sera celle des héros.
Cela va dégénérer.
-Tenshi : Vu que l'on est deux, tu vas aller avec les élèves en classe de visionnage. Je vais utiliser mon alter.
Je dessine sur le sol. Plein de petite souris de peinture apparaissent.
Je lance le chrono. Les héros doivent toucher la bombe et les terroristes doivent les empêcher jusqu'à la fin du temps imparti.
J'ai déjà demandé à la classe d'ingénierie de faire le petit masque spécial pour Shinso.
Le test commence.