Chapitre 8

100 7 0
                                    


PDV de Tenshi.

Je le couche dans mon lit.

J'envoie un message à Monsieur Aizawa pour le prévenir de la situation.

Il semblerait que la situation a pour lui empirer.

Je lui prépare une petite tisane.

Il se réveille en train de hurler.

Je le prends dans mes bras et je le rassure.

-Tenshi : Ça va aller, tu peux dormir.

Il s'endort.

Je sais où il est censé habiter.

J'appelle Izuku pour qu'il vienne garder le gosse.

Je lui explique la situation.

Il arrive en vitesse, il est arrivé plus vite que Bip Bip et Speedy Gonzalez réunis. Tant de vitesse. Même le n°3 des héros ne peut pas le suivre.

S'il le voulait, il pourrait fuir se petit con.

Mais il ne le fait pas par gentillesse.

-Izuku : C'est abominable de faire ça.

-Tenshi : Je sais, je sens qu'ils vont lui mettre des bâtons dans les roues. Je compte bien l'aider du mieux que je peux. Je vais aller voir ces personnes et récupérer le droit d'être son titulaire légal.

Izuku me regarde bizarrement.

-Izuku : Es-tu sûr de faire cela ? Tu vas devoir te le coltiner.

-Tenshi : J'agis, ce que je dois faire, je le fais.

Je pars avec les documents que j'avais préparé. J'avais un peu deviné que cela risquait d'arriver.

Je ne pensais pas cependant le fait que cela arrive sitôt. Pauvre gosse.

J'arrive devant chez eux.

Les deux grands-parents m'ouvrent. Ils ont vu que j'étais un héros.

-Vieux1 : Qu'y-a-t-il monsieur le héros ?

-Tenshi : Rien de grave, ah si en fait si, vous croyez vraiment que votre fille va réagir comment quand elle va apprendre que vous avez mis à la rue son fils.

Je les vois déglutir.

-Vieux1 : C'est un enfant du diable, on ne peut pas aimer un homme quand on en est un.

-Tenshi : Vous parlez alors à un de ses enfants du diable. Rien qu'avec ça, je peux vous mettre à l'ombre. Mais je me retrouverais bloqué pour Katsuki. Je vous propose un accord. Ce que vous avez fait ne sera pas ébruité par moi mais vous me donnez la garde de votre petit fils.

Ils vont chercher un stylo et signe le papier.

Je sors, et je laisse entrer les policiers qui les embarquent.

-Vieux1 : On avait un accord.

-Tenshi : Je crois que vous aviez aussi promis à votre fille de bien s'occuper de son fils s'il lui arrivait quelque chose. Vous avez brisé votre promesse, la boucle est bouclée maintenant, passez bien votre retraite dans un espace de 4m2. Ne faites pas tomber le savon dans la douche.

Je retourne chez moi.

Izuku part. 

Sensei IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant