Chapitre 3

277 20 8
                                    


PDV de Tenshi.

Le jour de la rentrée est là.

Je me suis caché dans un coin. J'aimerais voir si des personnes sentent ma présence malgré mon talent de camouflage. Je vois les élèves rentrés. Aucun ne semble me remarquer.

Ils sont tous là. Ils sont 20.

Izuku n'est toujours pas là. Il doit être pris par ces obligations de n°1. J'en étais sûr, je sens que je vais devoir gérer en plus totalement la classe 1a.

Super, j'étais déjà surbooké mais là en plus, je vais devoir faire tellement d'heures en plus.

Youpi, je vais souffrir, après on se demande pourquoi je n'ai pas tant de vie sociale. Je suis en plus un artiste. Même s'il faut avouer que la présence de certains de mes tableaux à Yuei ne sont pas anodins.

Ils ont un certain intérêt.

Je sors de ma cachette fait d'encre.

-Ochako : Ah, un villain.

-Tenshi : Non. Je ne suis pas un villain.

Je vois le garçon aux cheveux blonds qui a ses paumes qui crépitent. Un fonceur. Génial, j'ai un nouveau Gajeel. Espérons qu'il y aura une sorte de Réby pour le calmer.

Si ce qui avait marché sur Gajeel.

-Ochako : Vous êtes qui alors ?

-Tenshi : Je suis normalement celui qui doit donner un coup de main à Deku mais bon voilà, il n'est toujours pas arrivé.

Momo qui est l'une des deux élèves ayant été accepter sur recommandation me reconnait.

-Momo : C'est un prof de l'école.

-Tenshi : On est censé aller faire des exercices physiques dehors, vous allez pouvoir utiliser vos alter mais que cela ne vous monte pas trop à la tête. S'il faut que je mette une demande d'exclusion d'un élève, je le ferais. Je ne vois pas de raisons de vous laissez continuer à essayer de devenir des héros. Si je vois que vous faites des choses déplacé et/ou dangereuse. Il n'y aura aucune hésitation.

Il faut recentrer ses jeunes sur ce qu'est réellement un héros, quelqu'un qui se bat pour les autres.

-Tenshi : Suivez-moi.

Je leur fais passer les tests physiques.

Le blondinet est celui qui explose tout. Niveau capacité, il semble être le plus apte à devenir un héros sur se plan-là. Sur le plan mental en revanche c'est complètement une zone dévastée.

Je sens qu'il y a quelque chose qui lui torture l'esprit.

Je note sur mon carnet, me renseigner sur lui.

J'ai laissé un petit mot sur la porte de la classe.

Je vois Deku qui arrive sur le terrain.

Tous le monde est en train de baver sur lui.

Que se soit les filles ou bien les mecs.

-Deku : Désolé du retard.

-Tenshi : Un point en moins.

Je serais intransigeant.

Nous rentrons dans la classe.

Je me mets à une table et je vois ce qu'il fait.

Il demande que tout le monde choisisse un délégué.

Je me lève.

-Tenshi : Il y a encore un élève qui doit venir demain.

-Izuku : Flûte.

Je soupire.

-Tenshi : Encore un point en moins.

Il tente de faire cours.

-Tenshi : Je viens te dire qu'un autre élève vient demain.

-Izuku : Je fais quoi alors ?

Je soupire.

-Tenshi : Faites un jeux tous ensembles qui leur servira d'entrainement physique.

La sonnerie sonne.

Vraiment pas fameux ton premier jour Deku.

Sensei IzukuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant