PDV de Tenshi.
Je vais dans mon nouvel appartement accompagné par la petite blonde.
J'ai beaucoup plus de pièce.
Je peux facilement mettre un lit dans l'une des pièces. Ainsi il pourra avoir son petit coin tranquille.
Je n'ai vraiment plus l'habitude de vivre avec quelqu'un. J'oublie toujours de toquer aux portes si qui fait que je suis rentré dans la toilette lors de sa grosse commission.
J'ai été gêné comme pas possible.
On a déménagé dans le nouvel appartement.
Il n'y avait pas tant de chose à prendre. J'ai été plus tôt austère depuis que je suis devenu un héros.
J'ai juste un atelier pour peindre mes peintures.
J'ai gagné pas mal d'argent grâce à ça.
C'est un peu se qui a financé l'achat de mon nouvel appartement.
Le week-end passe et on va aller de nouveau en cours.
Moi pour les donner et lui pour apprendre.
Je marche avec lui. Les autres profs de l'établissement sont au courant de ce qu'il s'est passé.
Ils vont le bichonner le petit, il ne va pas apprécier.
Je prépare le voyage jusqu'au SCA.
Je vérifie le bus.
-Midnight : Tu vérifies toujours tout avant de partir, tu es parano.
-Tenshi : Je préfère être parano que de ne pas être assez vigilant et avoir une attaque de villain.
Les villain sont plus actif depuis le début d'activité de la ligue des villain même si cette dernière a été anéanti depuis.
Je ne veux pas qu'un nouveau groupe influent émerge. Je suis les infos de l'underground depuis très longtemps.
Nous n'avons jamais attrapé le marchand en arme, Giran. Qui sait ce qu'il peut préparer même si je pense qu'il est plutôt en train de se dorer la pilule au soleil.
Je vois les élèves arriver et N°13 qui arrive.
Je ne vois pas Izuku qui doit nous accompagner certainement retenu par le travail.
Il n'arrive toujours pas, il viendra à pied grâce à sa vitesse.
Je remarque un truc étrange sous le bus.
J'envoie mes créations voir.
Il y a bien un truc étrange sous la voiture.
-Tenshi : Que tout le monde recule.
Je les fais reculer bien loin.
J'envoie mes créations d'encre au casse-pipe.
Elles détruisent la machine qui n'explose pas.
Je vois Midnight.
-Tenshi : Midnight rapporte ce truc à l'intérieur il a été désassemblé par mes créations, il se trouvait sous la camionnette. Ce n'est pas un objet explosif sinon, cela aurait déjà sauter.
Midnight hoche la tête.
Je prends le petit bus scolaire direction, le SCA.